Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6031
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Empty
MessageSujet: [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits.   [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:03

On peut installer 2 versions de GTR-evo.

Steam et offline, attention les 2 ne s'installent pas au meme endroit et sont bien différentes.

Pour ajouter un mod a la version offline, tout comme gtr2

Pour ajouter a la version steam, c'est dans program-files/steam/steamapps/"votre pseudo steam"/race07.
Mais la , suprise ! , d'origine il n'y a pas le dossier gamedata !!!
Il suffit de le creer, (avec par exemple son sous dossier "locations" pour les circuits ), d'y mettre les add on et ca s'ajoute tout seul dans le jeu.

Pour les refractaires a Steam (dont je fais un peu partie Very Happy ), l'avantage est de pouvoir ajouter des "amis" et donc de retrouver/rejoindre facilement quelqu'un sur n'importe quel jeu steam.

Moi c'est StefB12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6031
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits.   [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:52

Question mods, ca risque de sortir assez vite (et donc peut etre de devenir aussi bord... que Rfactor).

Pour ma part, j'espere :
- les Ferrari (bien que n'etant pas un fan de la marque, coté realiste leur abscence en gt2 se remarque)
Les lamborghini (murcielago et gallardo) pour les meme raisons.

- L'incontournable carrera cup (le mod carrera cup 2007 etait tres bon sous Rfactor et GTR2)

- Un proto serait bien, mais j'ai peur que l'on ne voit que arriver le SCC remixé une fois de plus (a l'origine sous F1Challenge) et dont les graphismes ne suivent pas l'evolution des jeux (ce qui se comprends vu le nombre de modeles ). Je reve toujours d'une nouvelle version du Prototype C !

- Une conversion du mod GTLegends aussi reussie que la derniere faite sous Gtr2. Je ne comprends d'ailleurs pourquoi Simbin qui doit avoir les "modeles" ne l'a pas integré (quitte a enlever quelques voitures si cela posais un probleme de tarif de licence) directement a ce GTR-evo.

Apres ... ben les classes integrées au jeu sont deja largement assez variées pour offrir du tres puissant a tres facile, du tres varié a du monotype amusant , il y deja beaucoup a faire avec le jeu d'origine.

J'ai lu quelque part que le nouveau jeu de stcc prevu serait un add on de plus pour Race07, ce qui pourrait faire de Race07 une 'base' assez serieuse pour la suite.
Plutot que de changer de jeu chaque année, une base qui evolue par mise a jour avec des add-on de qualitée payant .. ma foi une autre maniere de voir, ca me parait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits.   [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:39

Qu'ils rajoutent les courses de nuit & choix des pneus pleazzzzzzz
Parce que j'ai l'impression que ça bloque au niveau des ligues.
Avec ces éléments GTR Evo serait vraiment incontournable.

A suivre
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=327714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6031
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits.   [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:01

Le choix des pneus, en effet cela serait pas mal.

La nuit, meme si je trouve ca bien, la consommation de fps qui s'en deduit fait que a l'exception de quelques courses exceptionnelles par an ce n'est que tres tres rarement utilisé en ligue.

Rfactor et GTL ont fait de bonnes carrieres sans gerer le moindre bout de metéo.
A choisir je prefere la pluie plutot que la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits.   [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:29

C'est exactement ce que je disais
http://www.otaugames.com/sutra76277.html#76277
Mais grand écart entre 2 forums, j'ai du mal. :cyclops:

On est d'accord sur l'essentiel à savoir que ce GTR Evo est plutôt pas mal même si pas révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6031
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits.   [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:06

Pour les ajouts de mods :

Hier soir test sur GTR-online, malgré mes add-ons (porsche, bmw m3 et circuits), pas de "banni pour triche" en vue. Bien sur je n'avais pas choisi un porsche Alzen.

Ce qui permet (pour l'instant ) de n'avoir qu'une version installée (d'ailleurs il vaut mieux en cas de mise a jour par steam).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits.   [GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GTR Evo] Attention ajouts de modeles et circuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GTR Evo] Add-Ons Circuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: SIMBIN : GTL / GTR2 / GTR Evolution :: Add-Ons / Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser