Simulation Racing Team4Play

Portail T4PAccueilCalendrierCalendrier T4PGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GTR Evo] Le jeu en general.

AuteurMessage
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur

MessageSujet: [GTR Evo] Le jeu en general.   Mar 23 Sep - 15:23

Très attendu par .... Euh ... ben moi Very Happy , une petite liste du bien/pas bien, avec un bonus "Très bien». Pour ceux qui avaient déjà Race07, forcement il y a moins de changements. Certaines infos viennent du "j'ai lu que...." a confirmer.

Très bien :
-----------

La sensation de conduite, le rendu au force feedback (bien réglable , mettez le frein haut, c'est sympa !), des voitures moins collées a la route en restant maitrisables, la variété des modèles et catégories.
La pluie, bien que comme toujours gourmande en fps, très beau rendu, enfin des essuie glace et Tear-off qui servent.
Le son, moteur, crissements de pneus, les commentaires des hauts parleurs par endroits sur le circuit, les annonces sur la grille de départ, le public qui applaudit au tour d'honneur...
Coté GT des nouveaux modèles, pas forcement aussi représentés dans la réalité, retour de la Marcos.

Bien :
------

Graphismes , les menus et diverses interfaces changent un peu, mais on s'y fait vite et ce n'est pas bordelique.
Nouveauté l'affichage (plusieurs choix possibles) du circuit en incrustation avec position des concurrents, a la RFactor mais avec dessin du tracé.
Le hud, complet et discret.(toujours plusieurs choix d'affichage).
Les réglages, avant / arrière / général la répartition en 3 écrans est simple en restant complète.
Les mouvements de camera dans le cockpit ajoutent au réalisme (surprenant même en cas de collision)
La visée apex avec une plage de réglage à faire pleurer un joueur de RFactor.
Possibilité de parametrer ses changements au stands sur la piste (pas testé)

Allez , le Pas bien
-----------------

Durée de course limitée a 2 heures ... je ne vois meme pas l'intérêt, d'une limite. Question programmation en plus ca n'implique pas une usine a gaz.
La flèche au lieu du mécano a l'arrêt aux stands. Ce n’est pas dramatique non plus, Une option même de stands remplis de monde (même si réservé aux grosses config) aurait été bien.
Pas de nuit. Mais déjà sous gtr2, pluie + nuit ca limitais les configs, alors la avec des graphismes supérieurs ... comme déjà évoqué , les courses de nuit n'étaient aussi que très peu utilisées.
Le bug des comptes tours avec la zone orange et rouge identique sur toutes les voitures. (Du moins en GT)
Les catégories : GT-Pro , GT-club .... encore un problème de licence avec GT1/GT2/GT3 ???
Pas de Porsche ni de Ferrari, ni de Lamborghini d'origine.(Les Porsche Alzen sont arrivées, le reste viendra t'il ?) Même si il reste pas mal de choix, le coté réaliste en prends un coup.
Un bug de traduction énervant "Sortir di jeu ?" Laughing
Pneus Soft et pluie seulement… ca c’est « The » oubli !
Revenir en haut Aller en bas
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur

MessageSujet: Re: [GTR Evo] Le jeu en general.   Mer 24 Sep - 1:18

La demo de Race07

http://www.race-game.org/race07/download/demo.htm

Vu que GTR-Evo en est un add-on, vous serez vite fixé pour savoir si votre config le supporte.
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur

MessageSujet: Re: [GTR Evo] Le jeu en general.   Mar 30 Sep - 22:44

Creation de serveur dedié :

Probleme de ping > 5000, partie injoignable.
Attention dans le descriptif de simbin :

Q: What ports is needed to host GTR Evolution on the internet?
A: TCP+UDP 48942 – 48957 and UDP 26900-26907

N'oubliez pas pour la plage 48942-48957 TCP ET UDP !! j'avais oublié le UDP.

Pour steam, on peut se connecter sur 2 pc avec le meme compte, j'ai pu ainsi rejoindre sans probleme ma propre partie.
J'essayerais de poster quand je ferais un serveur pour voir si ca marche , affutez les catheram Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GTR Evo] Le jeu en general.   

[GTR Evo] Le jeu en general.
Page 1 sur 1