Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GTR Evo] Swedish ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6031
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[GTR Evo] Swedish .... Empty
MessageSujet: [GTR Evo] Swedish ....   [GTR Evo] Swedish .... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:22

Enfin vous voyez de quoi je parle.

Dispo sur steam en add-on payant , sauf apparament pour ceux qui avaient passé pré-commande de GTR-Evo

J'ai donc testé la version add-on pas vraiment officielle ... (merci Mr.X pour le lien Wink ) qui n'inclue pas les circuits (ce ne devrait pas tarder) et qui ne permet pas de jouer sur les serveurs officiels de cet add-on

Mouaip... c'est joli certes, mais comme le Wtcc d'origine. Ni plus, ni moins, juste de nouvelles voitures (volvo, audi ...), franchement meme a 20€ l'add on je n'en voie pas l'interet.

La camaro cup est sympa, mais pour un monotype, ca reste bien moins original que du catheram , formule bmw ou radical .... et si on reve de bon gros V8 americains, le mod GT-legends depose cette camaro-cup.

Alors bon, si on l'a, on l'a ... (ca c'est fort comme phrase ! Very Happy ) , mais l'utilité (que ce soit le mod "original" ou pas) est plus que discutable.

Bien que sa realisation soit tres reussie ,il apporte moins de nouveautées au jeu qu'un mod GT-Legend ou GTR2.

Pas de lien bien sur. Vous comprendrez aisement pourquoi. Je parie que les voitures se trouveront meme une par une en add-on pour le wtcc classique.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[GTR Evo] Swedish .... Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Swedish ....   [GTR Evo] Swedish .... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:18

J'arrive ce soir et qu'est ce que je vois :
STCC dans ma liste de jeu Steam ! Coooooooooooooooooool

Simbin a donc tenu sa promesse.

Je copie ce que j'ai mis sur OG
--------------------
J'ai lu sur RSCNet que certains l'ont eu gratos cause pré-commande - embrouille de tarif et je ne sais plus quoi.
Donc fermez votre steam et regardez avant d'acheter.
Info non vérifiée personnellement mais certains, hors US, affirment l'avoir dans leur liste de jeu.

Lien : http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=330291
Citation :
It's not. I'm in Europe, also pre ordered GTR:E, and STCC appeared on my list, ready to download ("Download paused") when I started Steam.

Simbin ayant annoncé :
Citation :
We apologize for the pricing mix up on GTR. The prices on release today are lower than they were during the pre-purchase. For everyone who pre-purchased GTR and GTR+Race 07, SimBim and Valve would like to offer the next expansion pack in the Race series for free. More new tracks and cars will be out this year. When the next expansion is released, it will be automatically added for free to customers' accounts who pre-purchased GTR or GTR+Race 07. Sorry for the mix-up.
--------------------

Donc info vérifiée. bounce

Je ne vais donc pas bouder mon plaisir.

~35-40€ pour Race 07 - GTR Evo - STCC, c'est de la balle !

J'ai fait rapide 2 courses de 10 minutes sur un certain circuit "Ring Knutstorp Motorbana" en lobby, Volvo C30, trop bon !
Montagnes russes, ça frotte mais c'est resté correct, un peu de 2 roues king

Quelques captures :
http://www.web2see.fr/galeries/jeux-pc/stcc-the-game-2008-simbin.html
(Mon tout nouveau bêta alpha site qui vient de naître)

Trop de la balle, trop bon, pas forcément très recherché comme adjectifs !
Je ne sais pas quoi dire à part : Merci Simbin cheers

PS : Tain faut que vous l'ayez gratos.
Ouvre / ferme ton Steam, y a pas moyen.

PS 2 : Mon avis est totalement biaisé du fait de la gratuité de l'addon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6031
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[GTR Evo] Swedish .... Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Swedish ....   [GTR Evo] Swedish .... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:50

A ce que j'ai pu lire par endroits hier soir, et vu ce que ecris, l'interet est plus sur les circuits qui sont sympa que les voitures elles meme.
La baston serrée apres ca c'est du aux voitures wtcc.
Revenir en haut Aller en bas
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6031
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[GTR Evo] Swedish .... Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Swedish ....   [GTR Evo] Swedish .... Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:39

Question quand on a le jeu officiel.

Quand on lance GTR-Evo, as t'on acces aux voitures STCC ? (comme une nouvelle classe) et aux circuits ou faut t'il a tout prix lancer STCC ?
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[GTR Evo] Swedish .... Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Swedish ....   [GTR Evo] Swedish .... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

Réponse : Oui
Via GTR Evo on a les icônes STCC + Camaro + circuits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6031
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[GTR Evo] Swedish .... Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Swedish ....   [GTR Evo] Swedish .... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:29

Bon ben on me l'a offert ce stcc. Very Happy Very Happy Very Happy

Un premier test en multi hier soir, effectivement les circuits sont tres amusants, delicats, tres bosselés et du coup comme on ne vas pas trop vite les touchettes pardonnent bien.
J'ai testé l'audi, tres agreable a conduire.

Une option tres sympa (mais est elle lié au stcc ? ou a race07) j'ai cassé ma voiture au premier tour des qualifs, echap et ... impossible de reprendre la piste jusqu'a la fin de la session. Voila un tres bonne option, qui empeche du coup de tenter le tout pour le tout dans les qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[GTR Evo] Swedish .... Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Swedish ....   [GTR Evo] Swedish .... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

Je crois que c'est lié aux règles STCC.
Qualifs = 3 tours
1 sortie des stands
1 tour lancé
1 tour pour rentrer

J'imagine donc que si tu casses ta voiture, tu n'as plus assez de tours dispos, donc le jeu te bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Contenu sponsorisé





[GTR Evo] Swedish .... Empty
MessageSujet: Re: [GTR Evo] Swedish ....   [GTR Evo] Swedish .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GTR Evo] Swedish ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: SIMBIN : GTL / GTR2 / GTR Evolution :: Add-Ons / Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser