Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résumé team4play

Aller en bas 
AuteurMessage
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8174
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Résumé team4play Empty
MessageSujet: Résumé team4play   Résumé team4play Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:12

Equipe Team4Play
Bon, on va quand m^mee se manifester deux secondes Résumé team4play Haha


Course sympa de notre part. Nous terminons 12e après être parti 19e. Finalement tous s'est joué très vite dans les premières deux heures et demie.

Jvasmile prend un excellent départ et commence à gagner des positions malgré que la Pontiac nous ai procuré beaucoup de problèmes de mise au point (prob de vitesse de pointe notamment et un comportement un peu nerveux dans la partie technique que nous n'avons jamais réellement réglé).

Je prend le relais après une heure, Jvas me laisse la voiture alors que nous sommes 11e. Je ressort autour de la 16e place et c'est grosse bagarre. Pour mon premier relais ça commence fort : 2 pace-car coup sur coup alors que la nuit est déjà là. D'ailleurs, le premier restart vaut son pesant de cacahuètes : Devant moi 2 voitures en bagarre an avance d'un tour. Derrière 2 voitures pareil puis un adversaire direct et encore d'autres un tour d'avance de nouveau. Pagaille dans le re-start, je fais ce que je peux pour laisser passer ceux qui doivent (et qui fightent grave), et empêcher d'être moi-même dépassé. heureusement, je commet pas de fautes, laisse passer les pilotes de tête et garde ma positiion ..... Pour illuster la situation ... il faudra un nouveau re-start deux tours plus tard tellement c'était chaud dans le paquet Résumé team4play Haha ....

Je cède le volant à notre troisieme larron Iroun lorsque nous sommes 12e. Au bout de quelques tours, les problèmes de lag commencent. Et c'est là que notre course (au niveau classement) rendra fin. En effet, le jeu ... injouable, Iroun passe le volant à Jvas qui rencontre le même problème. Nouveau relais pour voir si ça se passe mieux chez Iroun après redémarrage de la livebox mais c'est toujours pareil. Et puis ... la course est stoppé, visiblement d'autres ont le même soucis.

Le temps passe, les orga se démènent pour réglé tous ça ... mais seront forcé de relancer la course dans une formule light.

Les deux dernières heures c'est pour le fun. On se partage des relais de 40 mn histoire de tous rouler. Le dernier petit challenge est pour moi : Porter l'écart qui nous sépare de la voiture suivant à plus d'une minute, histoire de permettre à notre Jva national de garder la position durement acquise. Nous gagnons encore une place ou deux (sais plus) grâce aux problèmes d'autres équipes.
Mention à Iroun, mmon Jean Todt à moi qui me tenait régulièrement informé pendant mes relais sur ce qui se passait devant et derrière moi dans l'obscurité japonaise (c'est beau tout ça).

Et je clos ici ce (long) résumé.

Alors, je vais être banal mais c'est sincère : un grand grand merci aux orga pour tous le boulot accomplis pour notre amusement à tous ! Les soucis techniques rencontrés n'ont pas gâché mon amusement.
Bravo les gars ... vous avez été comme ça Résumé team4play +++ J'ai passé 6h (au moins Résumé team4play Haha) en compagnie de Jvas, Iroun, voir Naven et Mallo où on s'est tapé de superbes fous-rires !!!! Ca aussi c'est l'endurance sur r-factor : une bande de potos (même sans les connaitre pour de vrai) avec qui on partage une passion commune .... à refaire de toute évidence.
La liveTV ... toutafait géniale (--> mais s'il y avait moyen d'y inclure du graphisme en temps réel qui donne le classement ça permettrait une meilleure comprehention de la course pour les non-initiés ... ouais .. j'ai invité des gens à venir nous voir courir).

Bon, allez, si certains on eu le courage de lire jusqu'ici : bravo .... vous avez été endurant Résumé team4play Doh

A très bientôt ... et je vais surveiller de très près ce forum, vous pouvez déjà me réservez un stand pour la prochaine.

A++++

Wondercag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
 
Résumé team4play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team4Play
» team4play
» Twitter - Team4Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: 6H de FUJI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser