Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8176
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:29

Team4Play, d'où provient son nom ?

La team4play est en fait la continuité de la Sim4Play qui elle avant se nommait la LBGTR qui malheureusement a dû cesser pour des raisons personnelles.
Je passe d’ailleurs un coucou à tous ces anciens de cette league dont tout particulièrement à George.H et
P@trick.S.

Nous avions donc décidé Cédric (Naven), et moi même (mAllOrcA) ainsi que ceux que vous connaissez déjà, Jérome (Iroun) Tony (Wondercag) et d’autres mais je ne peux citer tout le monde, de ne pas se perdre de vue (virtuelle) et de créer un forum.
Cela étant fait, nous avions voulu créer une team pour rouler exclusivement en endurance après avoir couru pour les 12Heures de Sebring avec la Sim4Play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser