Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Devine qui vient manger ce soir .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7379
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

Devine qui vient manger ce soir ..... Empty
MessageSujet: Devine qui vient manger ce soir .....   Devine qui vient manger ce soir ..... Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:03

Lol .... écoutez un peu ça :

Hier je vais au resto avec ma petite famille à Spa (je dois pas vous expliquer où se trouve cette charmante localité n'est-ce pas ?). Je dépose ma femme et les enfants devant (pas beaucoup de place pour se garer) et je reviens 5mn plus tard. Madame attendait debout avec les enfants sur la terrasse (il faisait doux) devant une grande tablée, qu'une personne vienne lui montrer notre table. Je rentre, rapide coup d'oeil à la grande table devant .... des vestes Seat sur les chaises. Parmi ce monde devant nous, celui le plus au centre nous regarde, petit sourire de ma part et je glisse à l'oreille de ma douce : "Tu sais qui est la personne un peu dégarnie avec des lunettes assis juste devant nous ?" - "Non" me répond-elle. "Jacques Villeneuve, chouchou. Champion du monde F1 en 97 face à Schumi".
"Votre table est prête, suivez-moi" nous confirme la serveuse.

Et ben ..... viendez à Spa, on y rencontre du beau monde Very Happy

Pour info, c'est les 12h de Spa ce WE. Il court avec l'équipe Kronos sur Seat.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8177
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Devine qui vient manger ce soir ..... Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir .....   Devine qui vient manger ce soir ..... Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:31

Et tu n'as même pas pris une photo !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7379
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

Devine qui vient manger ce soir ..... Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir .....   Devine qui vient manger ce soir ..... Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:53

J'ai pas osé Embarassed ... je me suis dit qu'on doit lui casser les burnes partout où il va :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui vient manger ce soir ..... Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir .....   Devine qui vient manger ce soir ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient manger ce soir .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce soir ?
» Open F1 1991 a Spa CE SOIR @ Rookies-rFactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Bar des pilotes :: Discussions Générales, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser