Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment reussir un depart !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esca
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur
Esca


Messages : 183
Points : 5768
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment reussir un depart ! Empty
MessageSujet: Comment reussir un depart !   Comment reussir un depart ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34



Je part 21eme, 1er virage = 11eme, fin du 1er tour = 5eme, fin du 2eme tour = 2eme, Fin du 4eme tour = 1er Twisted Evil

Ensuite ben 26tour de solitude, je gagne avec 40sec d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rookies-Rfactor.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7377
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment reussir un depart ! Empty
MessageSujet: Re: Comment reussir un depart !   Comment reussir un depart ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

Ta présence dans les retro est stressante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur
Esca


Messages : 183
Points : 5768
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Comment reussir un depart ! Empty
MessageSujet: Re: Comment reussir un depart !   Comment reussir un depart ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:48

Voici un copier collé de ce que j'ai posté chez les Rookies, message qui s'adresse a quelque membre du staff et aux pilotes !

Citation :

C'était risqué effectivement, mais comme je te l'est dit je me suis entrainé a faire des départ a 30 IA en partent dernier Very Happy

A des moment ce fut chaud, des fois j'attaquai de loin comme avec Mani ou Solex, pour Mani j'ai laissé de la place mais pas assai, ça a frotté un peut rien de méchant, sur ce coup j'ai quand même pris des risque, désolé Mani au passage, ça aurai pu mal finir a cause de moi Wink

Sur Solex je pense qu'il ma pas vu, tout simplement Smile
Il a tourné d'un coup alors que j'étais a ça hauteur, ça a frotté un peut, pour moi aucun souci suite a cette touchette donc je m'en fou, j'attaquai de loin, je l'ai peut être surpris.

Dans le trafic suffisait de bien trouvé ça place pour bien ce faufilé, j'avais deja pris mes repère avec l'IA et je savait ou il fallait être a chaque virage du 1er tour, ça aide beaucoup, mais si a des momant il a fallut improvisé et j'ai ue de la chance a certain endroit, je connais aussi la plus part des pilotes, je savait avec qui je pouvais prendre des risques Smile

et puis merde...

fallait aussi que je vous dise au revoir d'une belle manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rookies-Rfactor.fr
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7332
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

Comment reussir un depart ! Empty
MessageSujet: Re: Comment reussir un depart !   Comment reussir un depart ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:37

Sacré départ surtout en Online !

"Fallait aussi que je vous dise au revoir d'une belle manière"
Ça passait ou ça cassait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Contenu sponsorisé





Comment reussir un depart ! Empty
MessageSujet: Re: Comment reussir un depart !   Comment reussir un depart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reussir un depart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Bar des pilotes :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser