Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un ch'ti coucou en passant....

Aller en bas 
+2
mAllOrcA
NFR_Nanard
6 participants
AuteurMessage
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5782
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:04

Salut à tous,
Je passais par là pour télécharger des évo pour... GTREvo, je me dis " je vais aller leur faire un ch'ti coucou sinon vont croire que je boude.
Ben non, Nanard, y boude pas, je me bats toujours et de plus en plus avec ma santé entre les courses de simu et les cours de musique comme d'hab.
J'espère vous voir dans ue open ou l'autre pendant ces vacances car à partir de septembre, c'est rebelote, je n'aurai de nouveau plus beaucoup de temps.
Enfin bon valà, en gros, je survis, je roule encore en simu (plus vite car plus en G25), je donne encore des cours de sax, hautbois, basson et synthé, je joue encore des répétitions et concerts( tous vendredis et dimanches) mis à part qu'on doit venir me prendre à la maison car je ne peux plus rouler avec ma voiture non plus. Du reste, j'ai dù la vendre.
Et vous ? Que devenez vous les descendants de LBGTR - S4P ?
Cool scratch Suspect Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8184
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:06

Coucou mon Nanard Very Happy

Super cette course en BMW:youpi:, j'ais regardé le replay que tu ma envoyé, génial, tres belle remonté, moi je suis incapable de boucler un tour avec la Fiat.
Il y aura une autre course encore chez les rookies avec le alpine renault Wink
Tu y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6907
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:40

Salut nanard content de te voir ici.
Allez viens avec les alpines ,je devrait en etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7386
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:25

Salut Nanard !

Comment vas-tu grand fou ?


Comme tu peux voir, l'ambiance est toujours aussi bonne parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thang
Pilote membres
Pilote membres



Messages : 31
Points : 5807
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 63
Localisation : Liège-Belgique

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:54

Salut Nanard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgian-bug.org
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5782
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:27

Salut Won, Naven, Tchang (m'y ferai jamais, je revois toujours Tintin au Tibet et le Lotus bleu). Bon ben après encore un ch'ti passage à vide cette semaine au niveau santé (j'ai l'habitude) me revoilà. Pour une course chez les rookiesrFactor, j'aimerai avoir le lein et m'inscrire là-bas pour faire une open ou l'autre et surtout voir leur calendrier pour le mois d'août. Fredo m'a donner le lien pour la dernière course que j'ai fait, je n'ai pas regardé de plus près et jusqu'ici, je pensais que j'avais fait une open chez GTTurbo64, lol. Alors que c'était les rookiesrfactor, je suis un peu gêné d'y retourner car je suis entré sur le serveur avec l'IP et pass que Fredo m'a donné et si j'ai bien compris, il ne savait pas qui j'étais non plus car pas d'inscription chez eux, tout ça pour aller leur souffler une 5ème et 2ème place en BMW. Ils sont gentils de ne pas m'avoir éjecté mais je suis confus et confis comme un fruit mûr d'y retourner.
Si tu veux bien m'envoyer le lien des rookiesrfactor Fredo que je puisse arranger ce malentendu et surtout m'excuser de l'intrusion, sais bien que c'était une open mais il y a un protocole à respecter pour ce faire...
Allez, il me reste 1 bon mois pour en faire une ou deux avec vous, j'espère que cela se fera.

P.S. : votre site est très bien fait, le seul truc, c'est que vu mon âge avancé, ça écrit un peu petit dans la fenêtre là. Normalement je fais bien avec les lunettes de lecture 1,75 mais là, je dois mettre celle de 3.0 pour m'en tirer.


re P.S. : Fredo, dans la fenêtre d'accueil, ton vélo est accroché à ma voiture, qu'est ce qu'il fout là ?

gné

sivousmecherchez

pasrentrer
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6907
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:40

Tiens mon nanard:
http://www.rookies-rfactor.fr/nk/index.php

A oui au fait j'en suis normalement pour les R5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8184
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:36

Heyyyy mon Nanard cheers

Heu oui désolé pour la ferrari, je me suis dit que j'irais plus vite avec cette voiture, je confirme, ça va plus vite, le picasso ça prend trop le vent Laughing (belle caisse au passage)


Tu y découvriras beaucoup d'open tres interressante chez les Rookies Cool
Vendredi dernier avec les BMW M3 (encien modelle), je me suis bien amusé avec la boite en H.
Avec les R5, je vais me régaler c'est sur .
Rejoinds nous la bas Nanard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5782
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:03

naven a écrit:
Tiens mon nanard:
http://www.rookies-rfactor.fr/nk/index.php

A oui au fait j'en suis normalement pour les R5 !
Super Ced et Fredo, je viens de télécharger le tout et je ferai un essai vers 21h00 sur leur serveur histoire de ne pas avoir de blague au dernier moment.
De plus Rouen est un de mes circuits fétiches de mes 4 années passées sous Grand Prix Legends tout comme Sachering l'était à l'open passée. Si je fais une course sans fautes chez les Rookies comme la fois passée à Sachering, il faudra compter sur moi pour le top 5. Cool
A plus les pototos Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6907
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:19

Ok mon nanard.Viens sur notre ts si tu veut.
Je vais essayer d'etre la et en esperant que je puisse etrener mon Freetrack!
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5782
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:46

Salut à tous, Beresina hier, pas moyen de trouver le serveur des Rookies, après avoir chipoté en vain plus de 3/4h, je suis passé sur votre TS vers 21h15, personne... pas un chat.
De toute façon, je n'aurais pas su parler, le micro de ma webcam est encore HS. Faut dire qu'elle à 8 ans et a été attaquée par mes chats des dizaines de fois, sont même arrivé à dévisser la lentille que j'ai eu peine à retrouver. Je vais m'en commander une autre, faudra encore patienté pour TS. Quelqu'un a t-il l'IP directe pour le serveur des Roohies.
Manque de pot, j'ai vu qu'on prennait le circuit à partir de 74, ma connaissance de celui-ci ne sert donc à rien mais je me suis bien entrainé hier en Off. En cherchant le serveur, j'ai vu que Fredo avait lancé un serveur sur Rouen, si j'avais eu le pass...
A ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8184
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30

Non Nanard, j'ais rien lancé !!! tu as passé trop de tent dans la cave des T4P toi bouteil
J'étais pas la hier soir Laughing

Ce soir je serrais des votres, sympa ces tite's voitures Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5782
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:13

C'est qu'il y a plusieurs mallorka alors ?
Excuse pour mon départ précipité après la course, mais j'ai été déco au changement de circuit et comme je devais encore soigner mes chats, je ne suis pas revenu. Je me suis pris plein de pénalités moi... retrogradé de 15 places au départ, 5 kilos de plus par deux fois, cor' heureux qe je fini dans le top 10. Le ponpon c'est la 2ème course, je pars en 6 ème position mais avec le setup du premier de la première manche et je perds des places (quel c... j'ai fait), je ne sais pas qu'est ce qui se passe devant dans le 2ème tours, mais j'étais 9ème et on me signale 25 ème sur le motec. Je panse que c'est une pénalité, je me mets sur le côté pour me laisser dépasser et hop en v'là un qui tondait sa pelouse qui m'envoie dans les roses. Très gentil car il m'attend et on réduis ensemble l'écart entre nous et le peloton. C'est ainsi que j'arrive derrière toi mais avec des pneus sur la toile et je ne parviens pas à te dépasser. Bien amuser en tout cas, super.... Félicitation à Bruno, belle course. Quand à moi, avec ce volant RGT, je commence à retrouver ma vitesse de Grand Prix Legends. Dans un mois, je serai prêt pour un champ F1 1989 ou 1991 avec les HCO bien que le mod Lemans 1970 me fait craquer mais c'est très difficile à piloter ces voitures. J'y songe sérieusement, il y a un champ chez HCO aussi et je pourrais m'y inscrire avec une Ferrari 312 PB (celle que Jacky Ick conduisait ou la Matra Simca de Pescarolo mais celle-ci n'a pas de toit et j'ai peur de m'enrhumer. Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8184
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:51

Nanard fait toi plaisir, si tu en as vraiment envi, fonce cheers

lien Arrow Jacky ICKX

lien Arrow Jean Pierre JAUSSAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5782
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:12

Super les images, que de souvenirs !!! Je me rapelle des voitures de Jacky comme si c'était hier, à partir de 1967, moi, mon père, mon oncle et mon frère nous étions à toutes ses courses en Belgique. Ainsi qu'aux courses de moto-cross pour suivre Joël Robert (6x champion de monde en 250 sur Suzuki) et Roger Decoster (7x champion de monde en 500 sur Suzuki). Malheureusement chez HCO ils n'emploient pas rFactor Mod Lemans 70 pour ses courses là. c'est avec la simu Nascar2003 avec un Mod SGSC. Nascar2003 c'est comme Grand Prix Legends, c'est Sierra et Papyrus qui l'on dévellopé et le moteur et physique sont pareilles c'est à dire très différent de GTR et rFactor. Va falloir que je réinstalle Nascar2003 et essayer pour me décider. A moins que demander chez les Rookies s'il n'y a pas un champ proto des années 70 et avoir une autorisation spéciale pour en faire partie, on verra mais je pense que pour rouler avec les simus Grand Prix Legends et Nascar2003, il faut arrêter rFactor et Simbin ce qui est une grosse remise en question. Cool

P.S. : Sinon il y a toujours le champ de F1 1979 série AURORA chez HCO auquel je pensais et j'essayerais de trouver des opens d'endurance pour le Mod Leman 1970 de rFactor. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5782
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:40

Salut à tous,
l'open DBR9 de ce lundi avec les Rookies personne ?
J'ai pris connaissance avec le circuit, pas facile surtout que je ne connais pas du tout le tracer. C'est pas là que je serai devant toi Fred.
Pour le connaître mieux, je vais faire comme d'hab, rouler sur une F1 1979 dessus, ça m'est toujours bénéfique ça.
A ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7341
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:24

Ça se passe ici pour les DBR9 :
http://www.team4play.forumgaming.fr/open-rfactor-f23/open-10-08-09-dbr9-portimao-t506.htm

Hop.
Plus simple de traiter : 1 open = 1 sujet
Pour l'orga / la préparation / qui y va et tout ça Wink

Les questions spécifiques se traitent ensuite sur les forums des différentes ligues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Contenu sponsorisé





Un ch'ti coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coucou en passant....   Un ch'ti coucou en passant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'ti coucou en passant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gars...
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Bar des pilotes :: Discussions Générales, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser