Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2

Aller en bas 
+3
Wondercag
naven
Iroun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6224
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:42

[Cup Rookies turbo 2]-Règlement inscriptions
[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Cuprookiesr5turbo2f

Rookies rFactor est heureux de vous présenter...
La cup Rookies R5 Turbo2
qui se déroulera sur 7 épreuves (dont une d’endurance)

Calendrier et téléchargements :

Mod : ROOKIES CUP (Issu du mod HRC R5 Turbo2)

Première épreuve : Lundi 5 octobre 2009 => MANFEILD
Seconde épreuve : Lundi 19 octobre 2009 => PARIS
Troisième épreuve : Lundi 2 novembre 2009 => (Ahvenisto)
Quatrième épreuve : Lundi 16 novembre 2009 => MID AMERICA
Cinquième épreuve : Lundi 30 novembre 2009 =>ASSEN
Sixième épreuve : Lundi 14 décembre 2009 => LEDENON
Dernière épreuve (endurance) : Vendredi 18 décembre2009 => SEBRING


Déroulement des épreuves :

Qualifications
Sur 20 minutes et 6 tours soit au choix 2 x 1 tour, ou 1 x 4 tours de qualification.

Courses
45 minutes de course, pour toutes les épreuves, sauf la course finale, qui est une course d'endurance : 2 heures de course, avec au choix 1 ou 2 pilotes, sans pénalité de temps pour changement de pilotes. Heure du départ à 18 heures (sur le circuit) avec phares obligatoires. Les points comptent double pour cette épreuve.

Déroulement de la soirée :

20h00 - 21h30 : Essais libres
21h30 - 21h50 : Qualifications
21h50 - 22h00 : Warm-up
22h00 - 22h45 : Course départ arrêté

Système de points :

- Barème :
1st => 100 points
2nd => 83 points
3rd => 70 points
4th => 60 points
5th => 52 points
6th => 46 points
7th => 42 points
8th => 38 points
9th => 34 points
10th => 30 points
11th => 26 points
12th => 24 points
13th => 22 points
14th => 20 points
15th => 18 points
16th => 16 points
17th => 15 points
18th => 14 points
19th => 13 points
20th => 12 points
21th => 11 points
22th => 10 points
23th => 9 points
24th => 8 points
25th => 7 points
26th => 6 points
27th => 5 points
28th => 4 points
29th => 3 points
30th => 2 points

1 point pour ceux qui terminent la course.

Pôle position, meilleur tour et meilleure remontée : 5 points

Le classement sera établi sur les 5 meilleurs résultats obtenus + la course d'endurance (dont les points comptent double)

- Handicap de poids :

Un Handicap de poids est instauré pour chaque podium :
- 15 kg au premier
- 10 kg au deuxième
- 5 kg au troisième
Ce lest sera attribué dés la seconde course avec une limite maximum fixée à 30 kg.
Tout handicap de poids sera automatiquement réduit à zéro si le pilote ne termine pas sur le podium.

Particularité pour la course d'endurance de Sebring : il n'y aura aucun handicap de poids.

Modalités d’inscription :

Nous ouvrons le championnat à 35 pilotes.
Il est demandé à chacun un minimum de 5 participations.
Un module d'inscription se situe sur la page d'accueil et ICI
Lorsque les 35 places seront occupées, vous pourrez vous inscrire sur une liste d'attente.
Lorsque vous savez que vous n'allez pas participer à une course, vous devez vous inscrire sur la liste des absences.
1 seul skin : Cup Rookies R5 Turbo2 avec une plaque et un numéro différent pour chaque participants (1 à 35, + 15 numéros disponibles en cas de remplacements).

Paramètres du serveur :

Aides : Embrayage auto
Usure pneus : normal
Carburant : normal
Problème mécanique : normal
Accélération du temps : normal
Dégâts : 50%
Serveur : Rookies-rFactor.#2
Pass : rookiesopen
TeamSpeak : 91.121.117.66

Le règlement et les informations utiles :

Je vous demande de respecter les personnes présentes et de ne pas avoir de comportements antisportifs.

- Quand on arrive sur le serveur on salue tout le monde (sauf si la session est en qualification, le warm-up vous permettra de le faire).
- Pas de chat ou de bruit sur TS en qualifications et en course. Veillez à régler convenablement le niveau de détection de votre voix / ou de configurer une touche pour parler / ou de configurer une touche pour vous rendre muet.
- Si vous sortez un pilote, vous l'attendez.
- Si vous avez des excuses à faire c'est sur le forum, par MP ou après la course.
- Si vous avez des réclamations c'est sur ma boite MP (Ordax) et non sur le forum.
- On reste avec au minimum 2 roues sur la piste (les vibreurs ne font pas partie de la piste!), on ne coupe pas.


Sanction pour comportement :

-Le comportement des pilotes en course sera observé et peut-être sanctionné suivant les modalités décidées par moi-même, pour cela lisez les 10 règles d'or du parfait rookie

3 types de sanctions:
- Un avertissement.
- Le retrait des points pour la manche en question.
- Une exclusion pour la manche suivante voir pour la totalité de la coupe.

Sanction pour absence :

Il est demandé à chacun un minimum de 5 participations.
Lors de vos inscriptions vous êtes automatiquement inscrit pour l'ensemble de la Cup Rookies, mais si vous connaissez vos dates d'absence, communiquez les au plus vite en utilisant la liste des absences dans le module d'inscription.

En cas d'absence :
- Prévenu 72 heures à l’avance : aucune pénalité
- Prévenu moins de 72 heures à l'avance : 30 kg de pénalité.
- Une absence non prévenue entrainera une exclusion du championnat (sauf cas particulier).

Conseils :

- Pour rejoindre le serveur facilement essayez le Bookmarks des serveurs Rookies
- Pour les nouveaux je vous conseille de consulter le Guide du Rookie
- Les fichiers téléchargés sont à décompresser dans le dossier rFactor ou à utiliser avec ModMan


messieurs désolé mais le module d'inscription ne fonctionne pas sous IE pour l'instant

recherche de solution en cours....

mais en attendant (ça risque d'être long) je vous conseille d'utiliser un VRAI browser

Edité par Ordax le 29/09/2009 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6224
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:47

1 - Est-ce que l'un d'entre vous peux redimensionner l'image ... car c'est un poil grand quand même Wink

2 - J'ai essayé le mod rapidement hier soir, et c'est vraiment pas mal. Moins facile que les Mini mais y a moyen de faire de grosses arsouilles je pense.

Conclusion: Je m'y inscrit avec la 1ère course lundi 05/10/09.
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6903
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:15

Voila c'est fait!
Par contre j'essaye le mod et je dit apres!
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:00

Et voilà.


Par contre, les inscriptions ça grimpe très vite. Ils sont déjà arrivé à 20 participants
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:27

Zou c'est fait, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:17

Elle est où encore la partie secrète et setup pour les R5 ? Je la retrouve po.

Je compte sur vous pour m'aider ce soir : j'ai pas de set, j'ai fais un tour dessus et basta. Argh !

Tony
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:51

Forum privé.
Y a le lien dans le mail que je vous ai envoyé.
Ralalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5600
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:51

pa reussi a m'inscrire, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:56

pq ?


Si trop de monde met toi en liste d'attente .... tu verrais les absents au bout d'une course :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:35

Course 1 - Manfeild
Mon commentaire.

--------------------------

Salut,

J'ai pas encore eu le temps de visionner la course mais je peux vous anticiper .... que je me suis bien marrer.

Voici le topo : j' connais po le mod, j'connais po le circuit, mes chaussettes puent et il faudrait que je passe chez le coiffeur. Bref ... il y a de quoi faire.

Connexion sur le TS aux environs de 20h30. Mes potes de la T4P sont là et ... en forme comme d'hab. J'ai le plair de croiser des têtes (façon de dire) connus. C'est vrais que ça faisait quelques mois que nous n'avions plus rouler avec les Rookies et c'est avec plaisir que nous nous sommes laissé tenté par ces R5.

Au fil des tours, mes temps commencent gentiment à descendre. Roh ... rien d'exceptionnel mais on n'est pas maitre en apprenant. Et puis, le but que je me suis fixé pour cette première, est avant tout de terminer la course si possible dans le top 15.

Les qualifs m'offrent la ... 15e place (bien bien).
Comme prévu le départ est chaud chaud dans le paquet .... la tôle va se frotter dans les deux-trois premiers tours. Je perd quelques positions du à un exces de prudence ... le but est d'arriver.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le mod est très fun. Et permet de se toucher sans se foutre en l'air.
Au final, je ne me suis jamais ennuyé ... il y a toujours eu des arsouilles. De mémoire, avec SuperDjé, Rollo (que dè que je l'approchais il m'arrivait un truc), Coyotte17 (un peu à distance), Jeannot ... et je suis sur d'en oublier d'autres ! Il faut dire qu'avec des caisses toutes identiques j'avais un peu de mal à savoir qui était qui sans regarder le hud.

Je termine 8e (avec Rolo forcé de ravitailler dans le dernier tour alors que je le suis de près). Le marrant c'est que deux tours plus tôt, j'étais très pres de le passer mais dans un mouvement "brusque" de ma part, je me suis retrouvé avec le volant en main dans la dernière partie :-)

Allez, deux "grosses" fautes en moins (tàq) et je pourrais viser 2-3 places de mieux. Si j'arrive de plus à améliorer mes qualifs .... et si je prennais rdv avec le coupe-tif aujourd'hui .... ouais ouais ... plein de trucs à faire.

Merci à l'orga. Très sympa d'avoir une belle grille bien remplie.

Bon, rendez-vous dans Paris (<-- non non , c'est pas une faute de français ... elle sera là au bord du circuit).

Wonder

PS : désolé pour le bruit sur le TS, je ne suis pas folle vous savez, bonjour ! (références ? Allez Iroun, je te sens bien sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6224
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:33

Mein Komentaire par lé Kolonel "Iroun" Klink Razz

---------

Tout dabord, je tenais a présenter mes excuses pour le comportement infantile et souvent grotesques de mes camarades de la T4P sur le TS hier soir . Je vous demande pardon, à tous ceux qui nous ont supporté avant et après le course

KALIFIKAZIONE : Je fais 7 en battant mon meilleur temps absolu. J'aurais pu espérer mieux, car dans mon dernier tour, je suis en avance de 4/10e au deuxième secteur, mais je me foire lamentablement dans le freinage des "S" et je rate l'occasion d'améliorer.

KOURSE : Dès les feux vert, j'arrive à gratter 1 ou 2 places mais je me fais enfermer dans le traffic et au prix d'un départ malgré tout prudent, je boucle le 1er tour en 11ème place.

Je profite des erreurs ou de la malchance des uns et des autres pour récupérer la 8ème place après 3 tours de circuit. Douz remonte sur moi comme une balle et là c'est le drame !(référence?). En voulant défendre ma place, je pars en spin dans le premier gauche et je vais tondre la pelouse que je trouvais un peu haute à mon goût.

Je preprends la piste en 9ème position de justesse devant Clem. S'en suit une bataille éfreiner pendant 20 tours , où l'écart maximum n'a jamais dépassé la seconde.
Clem a bien tenté des dépassements à plusieurs reprises, mais je réussisais malgré tout à le contenir de justesse parfois, en fermant fermement les portes devant son capot souvent. Une arsouille comme je les aime

Donc je finis 6ème à poil de cheveu de Wonder devant Clem. Un seul regret, je pensais être un poil plus performant en course et pouvoir taquiner un peu plus le top 5.

PS: Référence de Wonder: Sketche de Florence Foresti parodiant Isabelle Adjani
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:43

c'est le drame !(référence?)

..... Grosland ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6224
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:28

Wondercag a écrit:
c'est le drame !(référence?)

..... Grosland ?

Réponse exact de notre candidat Belge drapeaubelgecool dixdix
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:56

Information capitale :
MANFIELD c'était en Nouvelle-Zélande.

Fais comme nous, apprends en t'amusant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:45

Citation :
Course frustrante et pas très palpitante pour moi. :salut:
Je roule à l'économie pendant ~35min, passage en 3ème au lieu de 2ème en sous-régime, je ne monte pas dans les tours, tout seul une bonne partie du parcours à la 2ème & 3ème place sans baston.

J'avais un doute sur le nombre de tour au total.
Et vu les chronos du départ, je pensais qu'il allait y avoir un tour de plus.
Bin nan ... et je finis avec 5L ...

2ème au finish, pas très loin de MGB, j'aurais dû pousser quelques tours avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:31

Petite discussion ce soir post-course les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6224
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:12

Quel est l'ordre du jour, Patron ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:22

Sebring chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6224
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:23

Ok mon p'tit loulou flower
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6903
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:08

A qu'elle heure vous finirez vos courses?
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:31

Autour de 22h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7337
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:59

Citation :
Horaires:
Essais jusqu'à 21h30
21h30-21h50 : Qualif (20 minute)
21h50-22h00 : Warm-up (10 minute)
22h00 -22h45: Course départ arrête

Donc c'est plus vers 22H50.
Et je n'ai pas envie de m'éterniser.
23H15 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29

ou alors on fait ça demain soir .... le but est de savoir vers quelles caisses on va notament. Le serveur ErF est ouvert si on veux tester.
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6224
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:19

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'arrête ce championnat avant son terme.

Bonne continuation à ceux qui continuent ce champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7382
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:10

Et ben .... j'arrivais pour dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2   [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - A1-Ring
» [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [Champ F430] - Silverstone
» [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]
» [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [Champ F430] - Training F430

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Divers championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser