Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64

Aller en bas 
+3
Wondercag
naven
tymo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5612
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:52

desolé pour la soirée qui pas du etre agreable surtout sur la 1ere partie de soirée.
en esperant vous revoir pour le com back de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7349
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:59

Je serai là.
Incident de parcours, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:05

De mon côté j'adore trop le comportement de la caisse Smile et comme dit Xav, c'est un incident de parcours, ça peut arriver, inutile de s'énerver Smile


A titre d'info our ceux qui ne le savent pas, nous repartons avec l'A1 ring, Abu d'habi est (malheureusement) annulé .... dommage car j'aimais vraiment beaucoup ce tracé (au contraire de ... Monza par exemple)

KA-CHOW !!! J'ai une revanche à prendre.


@Tymo : nous avons remarqué un soucis qui causer des déco en session essais ... en as-tu parler avec Sirgelas et/ou Monty ? Nous étions là à trois lorsque nous avons remarqué ça.

Wonder
Revenir en haut Aller en bas
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5612
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:16

ah non il m'ont rien dit, cela le fesait pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:06

Nous l'avons remarqué par hasard en roulant ensemble Smile ... d'ailleurs on a bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:09

Et zou.


Un petit rappel : c'est demain que l'on RE-Play cette course.

KA-CHOW !
Revenir en haut Aller en bas
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5612
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:04

oui c'est se soir la race, sa va chier, en esperant que ma blonde me porte chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:16

La course passera sur le live, Fredo .... si tu as envie de nous supporter ....

Tymo, je ne sais pas si elle te portera chance mais méfie toi : risque de distraction !
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6915
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:26

Je ne devrai malheureusement pas etre la ce soir,car madame est de sorti et je doit faire la nounou!
Fait chier ,elle vient juste de me prevenir.Enfin c'est pas souvent!


Dernière édition par naven le Jeu 5 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8192
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:27

Wondercag a écrit:
La course passera sur le live, Fredo .... si tu as envie de nous supporter ....


Pouquoi pas
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:24

L'A1 ring :


Le résumé de ma soirée :

L'A1 ne doit pas m'aimer ... pourtant moi oui ....

Après une première soirée disons ... tatillone Wink nous revoici de nouveau en Autriche pour démarrer pour de bon ce championnat. La grille est plus réduite malheureusement (les autres devaient peut-être se trouver aux Emirats ....)

Course 1: je pars un peu loin (j'ai jamais eu un tour réellement propre). Je prend un excellent départ depuis la 8e place et me retrouve dans les échappement de xav dès le virage 3 ... je venais de faire l'intérieur à trust ... et là, c'est le drame (!) .. retour bureau. Non! non! non! C'est pas vrais ! 10 très longues secondes et je reviens. Je suis dans le bac, la bagnole en pièce. Le plus grave est que "pendant mon absence" j'ai embarqué Trust et Icemike. Je suis vraiment désolé pour vous les gars, si c'était arrivé dans une ligne droite, je me serais foutu au tas tout seul mais là .... c'était plus moi qui pilotais.
Bref ... course en solo depuis la dernière place. Je termine 10e loin de toute arsouille. L'A1 ring ne m'aime pas.


Course 2: Toujours 8. A côté d'Iroun. La grille devient encore plus courte (j'espère que c'est provisoire car avec des caisses pareilles, des circuits pareils et une course qui se passe sans encombres je ne comprend pas pourquoi ne pas y participer).
Finalement la chance tourne un peu. Départ prudent. Au bout de quelques tours je me retrouve dans le paquet des poursuivants et c'est la grosse arsouille. De mémoire : Janmi, Xav, Monty, Iroun et moi (je suis sûr d'oublier quelqu'un !). Devant Tymo et Sirgelas ne sont pas très loin.

Ça se cherche, ça se dépasse et puis ..... la cadence devant s'accélère... et c'est peu dire. Le peloton s'étire d'un coup et il faut commence à chercher la limite pour rester au contact.
Devant Xav a du mal à trouver l'ouverture face aux nichon de Janmi, puis lorsqu'il passe, l'arsouille entre ce dernier et Monty lui permet de se barrer, et à moi de revenir lentement mais surement. Derrière Iroun s'accroche mais est lentement distancé (mais reste néanmoins dangereux).
Je pit un tour après Janmi et c'est Bingo. Je fais un super-tour (Tymo aux fesses sur la fin) et je ressors avec Xav en bout de ligne droite (comme quoi ... bon pit).

Je me retrouve avec trois bonshommes chaud-patate derrière à 2-3 secondes. Pendant 12-13 tours c'est la grosse bagarre par chrono interposé (je m'interdis de les laisser revenir dans mon aspi) mais je leur laisse l'initiative de l'attaque, après tout c'est eux qui me poursuivent et qui doivent prendre des risques. La seule chose que je m'impose c'est de pousser lorsqu'ils reviennent trop.
Finalement je repousse successivement Monty, Janmi et Iroun (tous reviennent dans la seconde et demie de mon cul mais se battent entr'eux ... ce qui m'aident) ... mais j'ai eu chaud aussi sur la fin.

Devant Xav est trop loin pour prendre des risques et je préfère garder les points de la 4e place.

Belle course, vraiment.

Direction l'Espagne, avec ma caisse rouge je devrait aller très vite (bein oui, les toro au cul ça motive).

Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:50

Attention, petit changement du côté du circuit espagnol : une nouvelle version sera utilisé (je suppose celle avec chicane -- désolé iroun)


Ici
http://www.gtt64.com/rfactor/temp/Barcelone1000.rar
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:33

Roulage ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7349
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:34

Ouep et j'ai grave la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6915
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:28

Je ne sais pas si je vais continuer les courses Zonda.A chaque fois que je tourne sur le serveur GTT ,je me retrouve a avoir des gros soucis de connections.Dés fois c'est des synchros,d'autre fois des je vois les autres joueurs avec des Ping enormes,ou comme hiers soir ,lors du depart de la 2eme course ,je ne voyait personne sur la piste.Je ne comprend pas le souci ,surtout que je n'ai le probleme que sur ce serveur.Vous aurriez pas une idée du probleme?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:36

Si tu vois personne sur le départ c'est normal tu sais. On l'a tous. C'est juste un problème de synchro mais je ne pense pas que cela vienne de toi en tous cas.

Toutes les caisses apparaissent à la fin du décompte (moi j'ai eu ça aussi). C'est bizarre mais il faut laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6915
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:05

Le probleme c'est que je n'ai pas le probleme sur d'autre serveur comme l'endu par exemple.Je me doute que sa vient de moi mais pourquoi sur ce serveur en particulier.Je cherche la raison mais je ne vois pas du tout,c'est pour sa que vous demande.Merci Tony.
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:29

Moi je n'ai que ça chez les Gtt si ça peut te rassurer et en général tous le monde sur la grille a ce truc bizarre (au début ça gueulait sur le TS) maintenant plus personne ne se tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6236
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:23

Bon, j'ai posté un peu la même chose pour le champ' R5, mais après la manche de Barcelone, j'arrête ce championnat pour consacrer du temps à des projets plus personnels.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7349
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:39

"projets plus personnels"
Tu te lances dans la chanson ?
Tu vas faire Koh Lanta ?
Tu as gagné au Loto et tu vas faire un tour du monde ?

Bin re-snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5612
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:42

pour la synchro, je ne sais pas d'ou sa vient,

dommage iroun, passe nous voir sur ts pour rire un peu si ta le temps.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7349
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:58

Un point sur les participants :
Wondercag / Xav : Aucun changement

Naven :
?
"Je ne sais pas si je vais continuer les courses Zonda"

Iroun : Se retire du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7394
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:20

Je continue : il reste peu de course et j'ai un peu plus de feeling avec la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6915
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:03

Je ne sais pas.Pourtant j'adore cette caisse,mais avec c'est probleme de connection sur ce serveur ,ce n'est pas le pied ni pour moi ni pour les autres concurrant que je risque de les percuter.
Je referais un essai mercredi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64   [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ Open] GTT64 - Mini Challenge
» CHAMP DTM 2007 GTT64.com
» Champ open porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Divers championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser