Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010

Aller en bas 
+9
Stef03
Iroun
Valbuena72
Wondercag
naven
tymo
zeXav
mAllOrcA
JANMI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8174
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:53

Valbuena72 a écrit:
et si tu mettai le lien bouletdgrain

Ben il y est bravebete il est mignon bouletdgrain muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Valbuena72
Pilote amis
Pilote amis



Messages : 274
Points : 5626
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:03

mouai et ça c'est quoi
Reconsitution des faits
Val poste le message a
Citation :
"Sujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 Aujourd'hui à 16:50"
reprochant de pas mettre de lien a mr fred
mais le forum étant très bien fait lui fait remarque que cette pharse est apparu
Citation :
"Dernière édition par mAllOrcA le Sam 30 Jan - 16:52, édité 1 fois sad "
soit 2 minutes plus tard que le message posté.
Voila des preuves accablantes

mais j'ai rien compris a ce que tu as marque en anglais
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8174
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:39

La constance dans les tours suivis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7331
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:42

Race laptime consistency (Standard Deviation)
Manche 1 :
1 Mallorca[T4P] 0.368

Manche 2 :
1 Iroun[T4P] 0.281

Iroun champion.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Valbuena72
Pilote amis
Pilote amis



Messages : 274
Points : 5626
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:10

ça c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7376
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:23

Message la sauvette : j'ai des amis ce soir à l'imprevu chez moi. Je fais un saut vous voir dès que j'ai fini ... mais c'est pas sûr d'être toujours dans les temps. Si vous choper un set (et que je ne passe pas), filez-le moi, je roulerai demain. Merci

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Valbuena72
Pilote amis
Pilote amis



Messages : 274
Points : 5626
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:49

je roulerais ce soir Razz aussi
Ma journée d'apel est aujourdh'ui champagne

Donc pas cours fetevin
Revenir en haut Aller en bas
ICEMIKE
Pilote amis
Pilote amis
ICEMIKE


Messages : 11
Points : 5487
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 57
Localisation : Colmar

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:00

Wondercag a écrit:
Résumé Course(s) Estoril-Manche 4
Course_01
Cependant, ma course s'arrête de façon inattendue dans le bac à sable de l'avant dernier virage. J'ai toujours pas compris pourquoi je me fais percuter puisqu'à l'abord du virage la monoplace dans mon dos est loin (du moins assez loin pour tenter quoi que se soit à cet endroit). Le résultat est la rupture de la suspension arrière droite (que les mécanos ne pourront pas réparer) suivi de mon abandon deux virages plus loin. Dur dur.
Wonder
Dsl pour ce contacte, je ne cherchais pas à te doubler, mais comme j'avais un set plus rapide dans les parties sinueuses, je voulais être le plus proche possible afin de bénéficier de l'aspiration dans la ligne droite suivante!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5234
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:13

Si ca intéresse des pilotes, je suis dispo une bonne partie de l'aprèm' pour roulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7376
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:40

@Ice : ce qui est fait est fait. je vais pas faire du boudin toute la vie.
Il y a que avec ces voitures le moindre contact peut te conduire à l'abandon. J'ai été pénalisé mais tu l'as été également (tout en bénéficiant quand même de points).

Dans cette catégorie faut faire 2X plus attention ... surtout que, hem, il me semble te voir souvent dans le post des pénalités l'ami (et moi aussi ... mais pour d'autres raisons).

C'est dommage pour nous deux. Nous perdons un peu bêtement des points toi et moi pour des raisons différentes.

Allez, on se recroise sur Adria mais me bourre plus le fion, je commence à avoir mal au cul What a Face


@Flodu : je serais sûrement occupé cet aprem. Et le soir se sont les derniers soirées tests des 12h .. aie Pépito, 24 h en une journée ce n'est pas assez !
(peut-être après les tests si ça fini pas trop tard ... je le sens pas trop ce circuit) ...
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5234
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:09

Pas de problème, perso moi j'adore, c'est le type de circuit que j'aime en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Valbuena72
Pilote amis
Pilote amis



Messages : 274
Points : 5626
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:25

pourtant t'aime ça qu'on te bourre le fion tony
Revenir en haut Aller en bas
ICEMIKE
Pilote amis
Pilote amis
ICEMIKE


Messages : 11
Points : 5487
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 57
Localisation : Colmar

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:30

Wondercag a écrit:
surtout que, hem, il me semble te voir souvent dans le post des pénalités l'ami (et moi aussi ... mais pour d'autres raisons)....
Mais, moi aussi pour d'autres raisons en générale, cut ou surtout Sorties Larges, et je me suis même pas rendu compte, que je suis sortie aussi souvent de la piste!!! Crying or Very sad

Wondercag a écrit:
C'est dommage pour nous deux. Nous perdons un peu bêtement des points toi et moi pour des raisons différentes.
Allez, on se recroise sur Adria mais me bourre plus le fion, je commence à avoir mal au cul What a Face ...
Oui, bêtement, pour les points, mais c'est du à ma façon de regler les voitures, différente de vous...
Et pas sur, sur Adria, que l'on ne se croise pas à nouveau... Laisse moi devant, t'auras plus de pb!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7376
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:32

Tu rêves !!!!


MDR !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8174
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:37

Wondercag a écrit:
Tu rêves !!!!


MDR !!!

Smile

drapeaubelgecool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5234
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:50

Bon j'vais roulé moi Wink A plus peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8174
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:34

Je vais rouler un pti coup aussi, flo réalise un chrono de 1:12;547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5234
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:50

J'post donc ici le résumé de ma soirée chez les GTT64 en F3 Smile

Bon, bah encore une très bonne soirée passée avec vous.

Qualif' de la première course plutôt raté, je pars quand même 5.

Départ assez bon, je gagne une place il me semble, puis après j'essaye de tenir le rythme et de pas faire d'erreur.. Quelques bagarres il me semble, mais j'me souviens plus trop de la première manche en fait ^^, je sais qu'un moment j'ai eu un contact avec Xav', qui avait fait une erreur, je tient à m'excusez, j'ai rien pu faire... Donc voiture un peu endommagée mais ca va Wink
Sur la fin bataille sympa avec Janmi, désolé pour la fumée, j'ai pas compris comment tu faisais en tous cas ^^ Sinon désolé aussi dans le dernier tour, j'ai essayé de retarder mes freinages, j'ai été un peu débile...

Donc je finis 4eme, ca marque des points au classement Smile

Qualif' de la deuxieme course pareil, impossible de refaire les temps que j'ai fais durant la semaine ^^Enfin, je repars 5.

Départ normal, j'essaye de conserver ma position, derrière Wonder tient le rythme, moi je perds le groupe de tête, qui va trop vite ! Steph fait une petite erreur devant, on en profite pour passé devant, puis commence une petite bagarre avec Wonder, qui se fera hélas surprendre par mes freinages un peu anticipés. Puis Steph revient fort, je ne pense pas pouvoir le tenir, mais je suis 4eme, et y a des points à marquer pour le championnat là... Enfin, je ferme les portes, puis je suis à l'intérieur dans la ligne droite, en approchant du freinage je pensais avoir la place pour me rabattre sur la trajectoire et effectuer mon freinage, hélas mes retros m'ont trahi ! Il était en fait tout proche, et comme je freine un peu tôt, le contact fut inévitable, je part dans le mur, je pense en plus qu'il a un peu abimé son auto... Vraiment désolé.. Il me semble qu'au tour suivant il sorte au même endroit.. J'ai vraiment été débile encore une fois, le pire c'est qu'au moment où tu me mettais la pression j'me suis dis : "Prend aucun risque, garde la trajectoire et essaye de le tenir..." et là j'ai pas du tout pensé... Déjà j'ai gâché ta course et c'est ca que je déteste le plus je pense... J'étais au départ content de voir en replay que tu avais continuer, mais le tour suivant j'me suis dis : "Zut', j'ai du lui causé des dommages" je suis désolé... Après quelques points perdus au général mais rien de grave, on est là pour s'amuser de toute facon Wink


En tous cas merci encore une fois à tous les pilotes, et aux organisateurs pour ces très bonnes soirées Wink


A plus en piste !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7331
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:43

Citation :
Course 1
Après un bon départ et quelques tours, je me rate en voulant en faire un peu trop.
Pas très malin mais je me devais d'attaquer pour récupérer des points sur Sirgelas.
Dommage.
Flodu56 tu n'as pas à t'excuser. Mon erreur !
Je limite la casse. 5ème je crois.

Course 2
Ze poleman, ze Best of ze Best, Incredibllblblblblble !
La foule est en délire !

Pour la course, dès les 1ers tours, je savais que je ne pourrais pas contenir Sirgelas.
Il est passé suite à une belle glissade. Bien content qu'on ne se soit pas touché.
Pour la fin de course, je n'y croyais plus et il remporte logiquement la course.

Championnat conquis de main de maître :
A moins de 2 énormes erreurs sur la dernière manche, que je ne lui souhaite pas, plus trop de suspense.

C'est plié pour le champ.
Pour vous c'est une autre histoire.
Ça va chauffer sous les casques semaine prochaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7376
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:11

Retour d'Adria. Le final sera chaud chaud chaud.

Après quelques tours d'entrainement, je devine rapidement que le circuit ne me passionne pas trop. Mais bon, c'est juste une question de feeling. Voyons un peu d'endiguer mon manque de pot. Tiens, voilà la première manche arrive .... la poisse est déjà montée à bord sans que je le sache. Espèce de grosse salo***e !!

--------------------------------------------------------------------------------------

Qualif01_Pas grand chose à signaler sinon un départ depuis la 9e depuis le côté droit.

Course01_Après un tour de mise en grille à chauffer la mécanique, la grille est fin prête, les feux virent au vert et la meute est lâchée. Je gagne une place au premier freinage et me retrouve 8e, Janmi juste dans mes échappements.
Au bout de 5 tour, Janmi me passe après un virage pris un peu trop large (Vir4), il faut dire qu'avec Janmi qui klaxonnait derrière moi j'avais de plus en plus mal à tenir une bonne trajectoire dans les freinages. Bravo JM !

Le tour 6 ... lol ... la constante de mon championnat Smile Virage 7 (l'épingle du second secteur) : notre groupe revient sur Jamm, nous avons un compagnon de plus en la personne de Xav (qui a du se louper le virage plus tôt). Moi je vois rien du tout, par contre la poisse a une excellente vue. Je prend le virage tout-à-fait normalement (en ouvrant un peu car Xav est à l'intérieur et je ne veux pas d'accrochage) et c'est là que je ramasse la F3 de Jamm dans les dents. Rien capté. je repars derrière Frankie à la 11e place.

La caisse est franchement ko mais au moins je ne suis pas complètement éliminer ... cependant impossible de revenir sur les pilotes devant. Derrière ça me rattrape même ! Mais les diverses arsouilles me sauvent les miches.

Je gagne 2 places sup en profitant d'accrochages divers pour remonter à la 9e place. Puis plus rien jusqu'à l'arrivée.

--------------------------------------------------------------------

Qualif02_Comme qualif01 ... je pars 8e. La seule différence sont les pilotes qui m'entourent. Devant BegBie et Frankies. Derrière Janmi (encore Smile ) et Iroun.

Course02_Petite parenthèse pour évoquer une grande dispute dans mon motorhome quelques minutes avant la procédure de mise en grille : la poisse vient me trouver m'annonçant quelle m'accompagnera lors de cette course également. Une violente discussion éclate qui se termine par une mâchoire cassée, une clavicule brisée et un anus à reconstruire par chirurgie. Je précise que moi j'allais très bien. Bref, mon équipe a dû appeler une ambulance pour la poisse. Ses jours ne sont pas en danger mais La T4P Force Rouge lui a signifier son licenciement (et un petit dédommagement our ne pas porter plainte). La course peut commencer.


Cette fois je suis côté gauche. Le freinage se passe bien. Je prends le dessus sur la ligne devant moi et gagne deux places (6e). Bonne nouvelle sur un circuit où dépasser relève de l'exploit.

Devant c'est très serré : Xav, Sirgelas, Stef03, Monty et Flodu mène la course. belle brochette, je m'accroche.
Fin du second tour, Stef part en tàq en accelerant trop tôt (5e). En tête, Xav et Sirgelas commencent a prendre le large, seul Monty semble ne pas se laisser (trop) distancer.

La course se fige jusqu'au 8e tour : je commence à être très proche de Flodu, trop proche ... et lors du freinage au virage 3 (qui clôt le premier secteur), je me laisse surprendre et touche à peine l'arrière de sa monoplace ... par chance je suis la seule victime (tàq) et repart une place plus loin (6e). Stef est dans la place !
Le tour 11 confirme la bonne idée que j'ai eu de virer cette co****sse de poisse Smile Flodu et Stef se touchent au freinage du premier virage, c'est l'abandon de l'ami Flodu. Je vire 5e et je sais que rattraper Stef ne va pas être facile. Mais second coup de théâtre lors de ce 11e tour : au virage 8 Stef (peut-être déconcentré par son accrochage ?) perd le contrôle de sa monoplace et me permet de m'envoler à la 4e place de la course.

Devant Monty n'est pas si loin mais je n'ai pas envie de prendre de risques stupide et je décide de gérer la fin de course. En optique championnat la 4e place me convient parfaitement.

---------------------------------------------------------------------

Voilà, plus qu'une manche et nous devrons fermer le garage des F3. Elles me manquent déjà Sad

En tête du championnat, Sirgelas a quasi gagné. Sauf surprise Xav n'y arrivera pas ... mais attention, des surprises on en a déjà vues Wink

La 3e place sera la propriété de Monty ou Stef03.
La 5e place va se jouer entre Flodu, Iroun et moi-même (nous sommes répartis sur 6 points). Mallorca est à 23 points. C'est peut-être trop mais il reste encore 68 points max à distribuer. Une chose est sûre, je vais surveiller mon mes employés et je vous demande de vous débarrasser des poupées voodoo à mon effigie : il y en a marre Smile

Quoi qu'il arrive, j'ai déjà remplis les objectifs que je m'était fixé en début de championnat : le top 10 et plus si affinités Smile

Allez, go go pour la dernière manche sur un circuit que je ne connais pas.

FORCE ROOOOUUUUGE !

Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5234
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:13

Smile J'irais faire quelques ronds je pense ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7376
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:24

Lundi soir : roulage comme d'hab pour checker la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8174
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:25

Lundi entrainement sur Sébring, je penche plus pour mardi soir en ce qui me concerne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5234
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:14

J'essayerais +/- d'être présent, mais Demain soir j'pourais pas, j'me suis engager pour l'champ en RX pour l'fun, d'ailleurs faudrait que j'aille roulé un peu j'ai pas du tout roulé ^^ Wink

Sinon la piste est sympa encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7331
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:40

Yep F3 ce soir.
Mardi pas sûr d'avoir une dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Contenu sponsorisé





[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010   [gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gtt64] CHAMP F3 janvier/février 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [open gtt64] m3-alfa mardi 26 janvier
» Champ Formule renault 2.0
» [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64
» [Champ Open] GTT64 - Mini Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Courses Online :: Courses Online rFactor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser