Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DiRT 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7387
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

DiRT 2 Empty
MessageSujet: DiRT 2   DiRT 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:42

Bein ouais .... je m'ennuyais et les vidéos que j'ai eu l'occasion de visionner m'ont méchamment impressionner. Quant au pilotage, et bien .... je n'attendais pas grand chose --> Smile

Alors .. je lance le truc .... p***** ! ... c'est quand même méchamment bô ! Si notre simulation préférée était comme DiRT 2 graphiquement parlant ... et bien ... wow .... bref, Ça sent quand même le jeu console, l'ambiance notamment, la musique, le scénar (tout pourri qui tient sur un petit carré de péQ) etc ...
Le thème c'est ne sont plus les rally tels que les premiers McRae le proposaient mais on vire plutôt à la discipline un peu plus extrême (rally-cross, rally d'orientation etc ...). Je file mettre le réglage sur "hardcore" (bordel ! je pilote dans rFactor tout de même !), paramètre le volant et zou sur la piste (sale).

Sans surprise, le pilotage est bourrin et arcade. On est loin à 2000 bornes des soirées sur le Lienz avec Esca pour situer Smile ... mais bon, si on fait pas la fine bouche, le moment est agréable. En fait, on peut faire la même comparaison avec le cinéma d'action "à l'américaine". On sait à quoi s'attendre, on dépose le cerveau à la maison avant de partir et on matte les explosions en bouffant du popcorn. C'est gras, c'est gros ... mais pour peu que la technique suive on s'amuse. Au moins, on nous aura pas menti sur la marchandise.

Au final, le jeu est superbe (la vue intérieure est vraiment splendide) et en met plein la vue, la jouabilité est arcade à souhait (pour peu que l'on ne place pas d'espoirs démesurés) ... en gros ça dépanne si on n'a pas envie de se taper 60 tours de test ou dérouiller du zombie.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7342
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

DiRT 2 Empty
MessageSujet: Re: DiRT 2   DiRT 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:25

Et Alerte Rouge 3, t'aurais pas besoin d'entrainement au lieu de jouer dans la boue ?

Laughing

Je n'ai même pas eu le courage de le tester.
J'avais fait un passage NFS Shift, bin voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6036
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

DiRT 2 Empty
MessageSujet: Re: DiRT 2   DiRT 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:37

Coincidence je l'ai installé ce week end. Car j'ai été agréablement surpris de la demo.

Arcade arcade ...pour moi pas tant que ca. Ca glisse , conduite tout en vrac certes .... mais bon c'est sur de la terre donc pas trop illogique. De plus on a vite fait de partir en tete a queue si on ne dose pas l'accelleration en sortie de courbe, pour taquiner l'ia quand on monte la difficulté, il faut affiner pas mal.
Alors oui c'est pas non plus du simu mais c'est bien sympa.
De plus coté decors la foule, les fumées, poussieres et eau ajoutent un coté ambiance X-game amusant.
Je vais essayer d'avancer un peu dans le jeu pour confirmer ca.

NB, penser a monter dessuite les reglages force feedback au maximum, d'origine c'est bien trop faible.

La demo est a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7387
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

DiRT 2 Empty
MessageSujet: Re: DiRT 2   DiRT 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:38

T'étais pas dispo hier soir à minuit Smile


A mon avis, c'est le même principe que shift Smile
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6908
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

DiRT 2 Empty
MessageSujet: Re: DiRT 2   DiRT 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:42

J'ai Shift sur PS3 !
Je me suis vite ennuyer avec.Gestion du G25 bordélique.Typé arcade mais sa je m'en attendais.Par contre graphiquement c'est beau.
Je saute sur la demo de dirt2
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7342
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

DiRT 2 Empty
MessageSujet: Re: DiRT 2   DiRT 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:06

Pas de récup pour new forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Contenu sponsorisé





DiRT 2 Empty
MessageSujet: Re: DiRT 2   DiRT 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiRT 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Bar des pilotes :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser