Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut et bonne année à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5772
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

Salut et bonne année à  tous Empty
MessageSujet: Salut et bonne année à tous   Salut et bonne année à  tous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:52

Salut et bonne année à tous, vaut mieux tard que jamais... Pas beaucoup de temps pour les forums, 4 champs open chez HSO tous les mercredis et dimanches jusqu'a fin juin et le lundi dans ma Team NFR ou il ne se passe pas grand chose pour le moment, mais je suppose que ça viendra. J'espère que vous allez tous bien les T4P rescapés de S4P (peut pas m'empêcher ça sonne bien), hehe...
Comme vous le voyez, je ne suis pas encore mort pour la simu surtout depuis que j'ai repris un volant avec Gaz et freins aux mains, le G25 c'était plus possible, je perdais 15 secondes au tour avec les meilleurs, je n'aurais d'ailleurs jamais du le prendre ce fut une folie avec mon handicap. J'étais au mieux à 7 ou 8 secondes des premiers, jamais su faire mieux, maintenant je suis à moins de 3 secondes et me retrouve dans le milieux du lot des 33 voitures qu'on a au départ. C'est déjà plus motivant, raison pour laquelle je fais autant de champs, j'en profite pour rouler car déjà 53 ans, plus que 12 ans et je dois prendre ma pension, ça viendra vite...
Blague à part Fred pour l'open GTT64, les Mercos sont les plus mauvaises voitures, bien croire qu'il n'y avait personne encore qui les avaient réservées. Dommage que j'ai pas pu essayer, il y avait encore 2 places sur une meilleure quand je me suis inscrit. Je suppose que tu n'avais pas essayé non plus quand tu m'a dit de prendre la Mercedes. Enfin bon, on devra jouer avec la régularité et éviter les fautes pour arriver à se classer mais on a déjà vu ça avec une certaine Mazda à moteur rotatif, quoi que là on avait 12 heures pour s'affirmé. Faudra qu'on roule ensemble sur leur serveur, le mieux serait un jeudi pour moi car heu..., je n'ai plus de choix possible, c'est bein pour ça que j'ai accepter l'open avec toi Fred, ça me fait tellement plaisir et le jeudi ça marche.
Bon à plus et bien le bonjour à tous. Wink Cool bonne année champagne
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8174
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Salut et bonne année à  tous Empty
MessageSujet: Re: Salut et bonne année à tous   Salut et bonne année à  tous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:28

Pas de problème Nanard, j'espere que ce jour sera libre pour moi égallement car en général, les championnats gtt sont le jeudi soir.
Mais on trouvera une solution, t'inquiette pas.
Pour le choix des voitures, si il y a moyen de changer, n'hésite surtout pas, c'est vrais j'ais pas tester ces bolides.
Voila, donc je te tien au jus si changement y a Wink
Amitiés Nanard. tchine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7376
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

Salut et bonne année à  tous Empty
MessageSujet: Re: Salut et bonne année à tous   Salut et bonne année à  tous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:56

Hello Nanard !!!!

Quel plaisir de te voir poster par ici. Je suis content que tu reprennes gout à la simu avec du matériel adapté à ta situation.

Je ne serais pas de la partie pour ce championnat mais si tu roules de nouveau régulièrement il y a des chance de se croiser.

Sache que de notre côté nous sommes un peu des pilotes "bohèmes" ... nous allons là où nous aimons. Actuellement nous sommes assez souvent chez les gtt64 qui fournissent des championnats assez passionnants. A côté de ça nous essayons de rester dans le créneaux endurance (qui reste, il faut le dire, notre "fond de commerce" Smile ) ... dans le cas où tu manquerais de possibilité de roulage (mais actuellement je constate que c'est pas ça qui manque), surveille le forum : en général lorsque nous décodons de nous inscrire quelque part nous en parlons ensemble et nous le faisons comme une vraie équipe, tous ensemble.

Allez, à bientôt fi'
(ne cherchez pas à comprendre les gars, c'est du belge What a Face )

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6218
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

Salut et bonne année à  tous Empty
MessageSujet: Re: Salut et bonne année à tous   Salut et bonne année à  tous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:27

Yop Nanard !

Content d'avoir de tes nouvelles ... et de bonnes apparemment cheers

En espérant te croiser très bientôt sur les pistes.
Et d'affonner quelques verres sans les wachoter Wink
(Ils nous prend pour des bauyaux le Tony, mais moi aussi je sais parler le Belge Razz)

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8174
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Salut et bonne année à  tous Empty
MessageSujet: Re: Salut et bonne année à tous   Salut et bonne année à  tous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:46

grillé drapeaubelgecool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5772
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

Salut et bonne année à  tous Empty
MessageSujet: Re: Salut et bonne année à tous   Salut et bonne année à  tous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:02

Wondercag a écrit:
Hello Nanard !!!!

Quel plaisir de te voir poster par ici. Je suis content que tu reprennes gout à la simu avec du matériel adapté à ta situation.

Allez, à bientôt fi'
(ne cherchez pas à comprendre les gars, c'est du belge What a Face )

Tony
Iroun a écrit:
Yop Nanard !

Content d'avoir de tes nouvelles ... et de bonnes apparemment cheers

En espérant te croiser très bientôt sur les pistes.
Et d'affonner quelques verres sans les wachoter Wink
(Ils nous prend pour des bauyaux le Tony, mais moi aussi je sais parler le Belge Razz)

Jérôme

Salut Jérome et Tony, content de vous croiser pour avoir un peu des nouvelles aussi. Espérons que nous nous croiserons sur la piste cette année, pour Fred et Xavier c'est presque fait parce que nous ferons une open ensemble le 18 février chez les gtt64. La Porsche Rottman a déjà pas mal chauffé hier, bonne prise en main de la voiture et super sensation au franchissement de "la bosse" à 370 km/h.
Jérome super tu as fait des progrès pour parler "le Belge" à croire que tu as suivi des cours avec notre ministre Michel Dardenne, tout à fait le style fetevin
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6897
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

Salut et bonne année à  tous Empty
MessageSujet: Re: Salut et bonne année à tous   Salut et bonne année à  tous Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:53

Salut nanard et bonne année a toi.Sa fait plaisir de te voir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut et bonne année à  tous Empty
MessageSujet: Re: Salut et bonne année à tous   Salut et bonne année à  tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut et bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fetes a tous!
» Bonne route !
» Salut les T4P !!!
» Salut les allcoooliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Bar des pilotes :: Discussions Générales, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser