Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRAVO !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7376
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

BRAVO !! Empty
MessageSujet: BRAVO !!   BRAVO !! Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:30

Je viens de jeter un coup d'œil sur les statistiques (en fait je le fait assez régulièrement). J'avais prévu un bon mois de janvier et je ne suis pas déçu. Nous avons explosé le nombre de messages sur un mois depuis la création du forum tout en ayant crée un nombre de sujet dans la norme. C'est une marque de bonne santé du forum qui compte de plus de nouveaux visages. Si on rajoute les différents projets en cours ... et bien ...

En fait, le forum est en progression constante depuis Avril 2009 et surtout depuis l'été. Ce succès est en parallèle avec nos participations lors des dernières grosses endurance (Autopolis naturellement), notre présence assez régulière et en général massive dans des championnats plus courts (Rookies, Gtt64, NTF ...) et , en général, notre présence sur les forums qui gèrent ces compétitions. Je n'oublie pas des "coups de pub" comme la page mag chez les Gtt64, la Tv, les délires sous TS .... le marrant c'est qu'en plus on s'amuse bien Smile J'y rajoute un bon comportement sur la piste et de bons résultats et servez chaud ! ... voilà, ça c'était pour l'instant masturb*** . Des fois, ça fait du bien.

Naturellement, nous avons des invités réguliers parmis nous d'autres ligues-équipes qui participent à la vie du forum.

Un grand bravo à tous de mouvementer mes moments de check-statistiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7331
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

BRAVO !! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO !!   BRAVO !! Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:21

Vite mettons des pubs, on va se faire des couilles en or.
Bientôt des 599 GTB pour tous les T4P Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7376
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

BRAVO !! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO !!   BRAVO !! Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:47

C'est déjà fait. J'ai vendu tous les droits chez coca. Ils font ça en subliminal : tous les 5 secondes, une image d'un produit de la marque apparait pendant une fraction de seconde.

D'ailleurs, j'irais bien m'en boire un bien glacé, j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO !! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO !!   BRAVO !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Bar des pilotes :: Discussions Générales, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser