Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:03

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=TV%20Style%20Display

http://www.rfactorcentral.com/screenshots/lge/28-Dec-08-rFactorCentral-6633_GRAB_018.jpg

Les points forts :
- Chronos à gauche.
Vachement sympa pour suivre un peu ce qui se passe devant.

- Plusieurs styles
J'ai mis celui du DTM ("rfm" de souvenir) par défaut.
Tu peux tout placer au pixel près.
Regarde sur Youtube, il y a quelques vids avec les styles F1.
Il y a même un réglage fin avec un style par mod.

- Pour le départ tu as les feux qui apparaissent à gauche.
Pas mal car suivant sa place sur la grille, on ne voit pas les feux.

- Désactivable en course
CTRL+A.


Avec toutes ces infos, j'ai viré le spotter qui annonce mon chrono à chaque tour.
Un peu trop casse couille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7391
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:07

Pas trop de risques de déco ?
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8189
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:06

Apres test avec mon ancienne configue, trop faiblare, je me retire donc de ce champ avec regret Sad
Bon champ a vous les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6912
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:53

Tu as ressayer avec la 8600gts ,avec un autre drivers?
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8189
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:04

Non Cedric, j'ais pas pris de nouveaux pilotes, je ferrais ça apres les 5H pour ne pas prendre de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:43

Conso moyenne de 1.8L par tour

45 minutes <=> 2700s
Si on prend un moyenne de 1.38 par tour <=> 98s
2700 / 98 = 27.5 tr soit 28 tr

28+1 tr x 1.8 = 52-53L

=> Par contre sérieux sans arrêt c'est possible ?
Naven toi qu'est super rapide, tu fais quoi ?
Wonder ça m'intéresse aussi


Vu les contacts, je me demande si il ne serait pas plus sage de prévoir un arrêt.
Réparations éventuelles + changement pneu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8189
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:42

Bravo Xav pour cette 5éme place cheers

Bravo à Tony et Jerome vous etes aussi dans les points.
Désolé pour Cedric qui ce rate à cause d'un souci ecran je crois...

A plus les gars.
Belle course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7391
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:42

Je termine 9e en partant dernier :-) .... super dur de dépasser, en plus pas mal de pilotes avaient visisblement des soucis de connection. Boby longtemps devant moi a été particulièrement difficile à dépasser ... j'étais plus vite mais sa caisse disparaissait souvent et/ou 'flottait' .. je suppose un problème de synchro.

Dommage pour Ced, que c'est-il passé ?
Xav, super bon résultat.
Fred, tu n'essayerai pas sur le circuit suivant ? Et si c'était le circuit qui posait problème ?
Jérome : pas de bol, tu étais pourtant vite ... on dirait que tu as fait des erreurs lorsque le plus dur était fait ... baisse de concentration ? Dommage car tu était bien pourtant.



edit : mon résumé de course :

Posté aujourd'hui à 10:18
RE : [ChampF430]-Essington
Yop yop,

Alors que je passe quasi la soirée devant ma machine, je suis forcé de quitter pile pendant les qualifs (non je ne suis aps parti boire un coup, non je n'avais pas la chiasse ... :-) ) ... résultat, lorsque je reviens je n'ai même pas le temps de faire un tour, bon bein t'en pis.

La piste est bien dangeureuse. Elle n'en reste pas moins agréable à conduire. Pour compliquer le tout certains ont des soucis au niveau connexion(?) résultat : du lag, des caisses qui apparaissent et disparaissent d'un coup ... bref ... ça va être chaud.
La course test de lundi nous a apprit qu'il est difficile de dépasser sans casse si on ne s'y prend pas correctement. Mais malgré les problèmes ci-dessus, je pense que dans sa globalité, ça a encore été. Surtout en considérant tous les problèmes qu'il y a eu, ça aurait pu être bien pire.

Bref. La course démarre. Devant moi un long peloton et déjà au feu vert un épais nuage et de la tole froisée (après visionnage du replay ça semble un problème technique que de la maladresse). J'ai de la chance et surtout je suis prudent ! Et oui, car au long des trois premiers tour les drapeaux jaunes ont étés assez présent et j'ai eu le bonheur de toujours choisir le bon coté de la piste pour éviter un contact (quel stress lorsque le drapeau jaune apparait et que l'ont se trouve dans la courbe rapide en aveugle).
Donc, au bout de 2-3 j'ai déjà récupéré 10 places. C'est chouette, car après la course test, mon challenge était simplement d'accrocher le top 15 ... alors en partant en fond de grille, j'étais déjà heureux de ne pas devoir passer par les stands :-)

La course se passe sommes toutes assez rapidement. La grosse arsouille a été avec Boby (que je n'osais pas dépasser franchement de peur de le percuter --> ta caisse laguait un max) et Iroun avec qui nous avait fait le petit train pendant un certain temps.
J'arrive finalement à passer proprement Boby aux 2/3 de course. Je cravache pendant 2 tours histoire d'avoir assez d'avance pour ne pas qu'il se remette dans l'aspi et gérer jusqu'à l'arrivée. Devant, le premier concurrent est à 15-20 secondes et la 9e place dans ses conditions surtout était assez inespérée.

Le bilan de mon point de vue est positif. Bonne course. Dommage pour les soucis techniques, on verra à la prochaine course ce que cela donne. Bravo l'orga qui a bien géré (et informé surtout !) l'affaire malgré les difficultés rencontrées. Bravo les gars.
Bravo à mes adversaires direct, très propres ils ont étés (comme dirait un vieux nain vert de Dagobah). Bien joué aussi pour les pilotes doublés (pour moi en tout cas) : toujours très fairplay. Pratique les phares.
Pour la T4P : bravo à Xav (5e), go Iroun (vieux alcolo ) n'oublie pas Suzuka dernière course, pas de bol pour Naven (il était méchamment vite pourtant) et Fred (tu veux vraiment pas tester un autre circuit ? Ca venait peut-être de là.

Rendez-vous en Autriche pour nouvelle soirée, cette fois sur un circuit 'moderne' où les dépassements seront un peu plus accessibles (mais attention aux deux premiers freinages !).

Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6233
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:27

Wondercag a écrit:
Jérome : pas de bol, tu étais pourtant vite ... on dirait que tu as fait des erreurs lorsque le plus dur était fait ... baisse de concentration ? Dommage car tu était bien pourtant.

C'est vrai que je suis un peu déçu de mon résultat. Deux erreurs de débutants dans le freinage de l'épingle à droite en dévers, m'ont fais perdre du temps et de précieuses places.

Malgré tout, je me suis bien amusé avec le_rosier dans les premiers tours et ensuite avec Tony et Boby. Merci Tony de m'avoir laissé la porte ouverte dans le gauche Wink.

Pas grave le plaisir était là et c'est bien le principale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7391
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:05

Pas de prob mon gars. Les conditions était un peu spéciales aussi.

Pour la porte ouverte ... et bien j'ai simplement loupé un peu le virage et il n'y avait aucunes raisons que deux T4P se marchent sur les pieds :-) ... en voulant refermer immédiatement la trajectoire à ce moment de la course. De plus, je n'arrivais pas à passer Boby, j'ai pensé que tu aurais plus de poigne que moi.

L'A1 sera plus gratifiant, je le sens.

45 mn ça passe quand même vite ..... :-)

Vivement Suzuka !
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6233
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:34

Wondercag a écrit:
De plus, je n'arrivais pas à passer Boby, j'ai pensé que tu aurais plus de poigne que moi.

'tain je lui est fait un freinage de trappeur au bout de la ligne droite des stands Shocked Wink Excellent ... mais me boite dans ce put... d'épingle 2 tours après. Sad

Wondercag a écrit:
Vivement Suzuka !

Tu m'étonne John ! Je l'attends avec impatience celle-ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:12

Bonne prise en main ce soir pour la découverte du circuit.

1ère course avec une voiture un peu difficile à maîtriser. Mais grosse bourre avec Wonder.
2ème course, suspensions plus souples, plus de grip, bien mieux. Mais moins marrant parceque tout seul.

Wonder t'es plutôt souple ou dur niveau suspension ?

Mon set :
http://s146015279.onlinehome.fr/Stocke/Jeux/rFactor/%5bR-rF%5dEsca3102Xav4souple.rar
Sur une base d'Esca mais j'ai un peu tout changé.
Lui c'est tout le contraire, il est au moins à 90 sur les suspensions. Ça tape fort je trouve.

Encore pas mal sou-vireuse mais en étant plus souple.
Il faudrait jouer sur l'anti roulis et les suspensions. Je ne sais pas trop.
Peur de perdre en confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7391
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31

Hello,

Yes, bien amusé sur ce circuit qui autorise des styles de pilotage différents, autant d'attaque de défensif.

Course 1 : course très fun avec Xav et Olly90 ... malheureusement ce dernier me percute en se loupant au freinage dans l'avant dernier tour Sad ... Sinon des arsouille bien propres (de mon point de vue).

Course 2 : J'ai moins de chance pour passer les crash devant ... ma Ferrari en prend un coup au second tour et ensuite elle tire à gauche .... du coup dur dur dans la partie technique où je perd beaucoup de temps. Fin de rush difficile car freins et pneus mort .... et Olly90 qui me refout un tampon .... il aime bien mon pare-choc celui-là :-). Dans le dernier virage Clem me fait l'extérieur Alonso-like aidé par ... Olly90 qui le pousse ... et Clem me dépasse sur la ligne ... ARRRGHHHH ! MDR

Heuuuuu .... alors, moi au niveau des réglages je suis d'un nul !Je ne saurais même pas répondre à ta question sinon te dire que j'utilisais mon setup d'Essington (que je peux t'envoyer si tu veux).

La caisse évolue en survireuse au long de la course (les freins y sont pour quelquechose) et les touchettes en début de course se font bien sentir. Perso je préfère en garder un peu sous le pied ... des Mecs comme Esca sont des extraterrestres sur piste .... à défaut d'aller vite au moins je fais pas trop d'erreurs .... c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:38

Vous prévoyez 1 arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:34

Conso moyenne de 1.8L par tour

45 minutes <=> 2700s
Si on prend un moyenne de 1.30 par tour (rapide car je tourne en 1.31.x) <=> 90s
2700 / 90 = 30 tr

30+1 tr x 1.8 =56L pour une grosse moyenne et une marge d'un tour.

Je ne ferai pas d'arrêt.
La voiture tourne bien avec le plein.
La seule inconnue sera les pneus. Je n'avais pas trop souffert au training.
J'ai gonflé en +5 devant et derrière.

L'ouverture pour les freins vous mettez combien ?
La dernière fois j'étais à 2, c'était bon.
Là je n'ai pas trop regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:15

Je vais rouler un ptit coup sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7391
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Chope les meilleures infos : ça m'interesse. Je roulerai pas ce soir.

à+
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

Je vais y aller.
Je ferai un ptit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:54

Bon bin serveur planté 10 min avant la fin.

Bon circuit.
J'espère qu'on va s'amuser.

Ça tourne fort.
>> Qualifs <<


En course 1.45 - 1.46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7391
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:21

Bon. Crois-tu qu'on peut ré-utiliser le set d'Essington. C'est un peu le même genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:16

Ça me rappelle plus notre dernière manche avec Silverstone.

Voici un pack de setup :
- Le mien (J'ai durci par rapport à mon setup camionneur de Silverstone)
- douzeur / valoche récupéré hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Pour Monza j'ai l'impression que l'ouverture à 2 ne sera pê pas suffisante !

J'ai fait quelques tours et ça augmente régulièrement
99 - 100 - 101 - 102

Je ne sais pas si ça se stabilise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7391
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:26

Je vous file mon set sur le serveur ... me rappelle plus à combien c'est mais je pense que ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:56

Bain ça passe à 2, fausse alerte.
Ça se stabilise a 102° en max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7346
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:37

Carburant

45min <=> 2700s / 1.48 best <=> 25tr + 1 de rab
26trs * 2.2l =58L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
Contenu sponsorisé





[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]   [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [Champ F430] - Training F430
» [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [ Champ F430 ] - A1-Ring
» [rFactor] - Championnat Rookies-rFactor [Champ F430] - Silverstone
» [Champ Open]Rookies rFactor - Cup Rookies R5 Turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Divers championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser