Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [gtt-64]Open FIA GT

Aller en bas 
+2
naven
mAllOrcA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:25

Je n'en doutais pas .... surtout que ça c'est arrangé avec un nouveau pack. Tu as été payer des verres, c'est ça ? :-)



Sinon, premiers tours de roues avec ma Lambo sur l'Eurospeedway. En ce moment je tourne en 1:43.711 .... naturellement, il y a encore pas mal de marge d'amélioration.



On ne créerait pas un topic exprès pour ce champ ? Ou bien on mat une annonce pour chaque course.
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:52

Comme tu veus Tony, je te laisse ouvrir ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:37

Je vais rouler un peu sur leur serveur et je serrais sur TS T4P Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

Impossible de faire mieu que 1:44.000 avec le plein Neutral
J'aime pas trop ce tracé en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:31

Je retourne sur le serveur gtt64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:50

Salut tous le monde.


Mallo, je te filerai mon set ce soir, tu pourras le tester. Là, je suis en train de partir. Des idées pour l'usure des pneus et la conso ? Il me semble que la conso ne soit pas faussée. Sinon, j'ai pas eu beaucoup le temps de m'entrainer.

A ce soir.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:53

Ben j'ais pas vraiment testé également, j'accepte volontié ton setup Tony, je suis à la ramasse avec le mien.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:41

Ne pas oublié:

Dégâts mini 70%, essence*1 et usure pneus*2

- 21 h scéance de qualification non privée 7 minutes.
- 1ere Course environ 15 tours.
- pause de 5 min.
- scéance de qualification non privée 7 minutes.
- 2eme course environ 30 tours.
- le nombre de tours en course sera différent suivant les circuits et sera indiqué une semaine à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:19

Mon résumé de hier soir :



Chouette soirée en ce qui me concerne. Ça faisait super longtemps que j'avais plus pris en main une gt, et ça a été un vrais plaisir.


On y ajoute un beau circuit, un peloton d'une vingtaine de pilote et un départ très propre de tous et le résultat est très bon :-)

Dans les qualifs, je navigue autour de la 11e-12e places dans les deux cas. Les Lambo semblent, en général, plutot en retrait par rapport aux Ferrari et les db9. La tendance va peut-être changer sur des circuits plus tortueux.

Course 1 : départ moyen mais je défend bien ma position ( il faut dire que le premier virage est mortel si on le foire). Belle bagarre avec deux pilote (sorry les gars, j'ai pas encore retiendu vos pseudos ). Je termine 5 ou 6 grace à quelques abandons.

Course 2 : bon départ cette fois. Je mise sur l'économie des mes pneus soft. Oui oui, soft. Mais c'est une erreur ! Et je la comprend lorsqu'il est un poil trop tard. Aux 2/3 de la course l'avant-droit vire dans coup au rouge et certains virages deviennent très rapidement impossible à gérer. Je dois rentrer lorsqu'il manque 6 tours si je veux rester dans le top10 (je suis encore 4e à ce moment). J'arrive à resortir et terminer 8e.
Je m'en veux un peu d'avoir été trop optimiste, mais bon ... c'est aussi comme ça qu'on apprend :-)

Je signale l'excellent comportement des pilotes en piste : pas d'attaque kamikaze à signaler. Un pilotage mur qui me fait penser que la moyenne d'age ne doit pas tourner autour de 16 ans :-)

Un peu plus de prudence pendant les tours de mise en grille et ce sera parfait.
Question, serait-il possible d'avoir un channel sur TS différent pendant la course ? Pas que je n'aime pas vous entendre :-) ... mais pendant la course les micro se mettent en marche, on éternue, on tousse, on pète .. heu, non ça j'ai pas entendu :-) ... mais bon, si d'autres préfèrent juste entendre le doux ronronnement du moteur ça pourrait être utile. Sinon, c'est juste une idée, j'exige pas un bureau avec vue sur le parc :-)

A la prochaine les gars.

Wondercag


PS : Naven, Tymo a utilisé ta caisse ... ouhhhh ça sent le souffre. Tu vas lui péter sa g. ? MDR


Ma caisse :

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Wonder15
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Bon je suis a la rammasse avec mon set, 1:41,300, pas terrible Neutral
J'espere que vous ferrez mieux que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:44

R&ésumé de ma soirée d'hier soir. Plutôt bonne pour moi.

A propos, je trouve le champ assez intéressant.

Course 1____Je pars 10e. Je prend un bon départ et toute ma course va se passer en solitaire jusqu'à l'arrivée (6e). J'ai eu très dur à suivre les lascars devant ... puis au final je capte : j'avais mis le double de ce que j'aurai du mettre :-) Quel boulet !

Course 2____Qualifs intéressantes, je démarre 6e. Un super départ me propulse à la troisieme place (que je perds quelques virages plus tard ... pneus froids).
Depuis ma 4e place c'est arsouille par chrono interposé avec Rhino. Une fois les pneus chauds et mes repères trouvés, je pars à la chasse devant. Justement, Humbert et Sirgelas sont à 12-13 sec, JanMi à 6-7 sec.

Tour 7, Sirgelas se sort dans le droite en dévers. Je passe 3e. Dans le même tour, JanMi part à la faute, je suis 2e. A partir du 7e tour jusqu'à l'arret de JanMi c'est grosse arsouille (surtout le 10e tour). Mais ma Lambo tient bon et me permet de freiner tard et sortir vite des courbes. JanMi pit au 12e, moi un tour plus tard. Je ressors avec l'Aston au fesses ... mais avec un tour de retard. Bizarre. Je le laisse passer (je me dis qu'il a du avoir un soucis dans les stands).

Tour 16, grosse frayeur, je dois éviter un pilote qui traverse la piste dans la courbe qui donne sur la ligne droite ... ouf, c'était moins une.
Derrière, Sirgelas revient comme une fusée. Il passe de 10 sec de retard ... à rien. Il est dans mes échappements dès le tour 19. Chaud chaud... tenir 5 tours avec cet animal au cul ne va pas être facile.
Et effectivement, j'essaie de re-accélérer de plus en plus tôt jusqu'au moment où je pars en sucette et percute un rail dans le second secteur. La gestion d'un retardaire et de mes retro étaient trop dur pour moi visiblement Very Happy ... à 3-4 tours de la fin, dommage.

La Lambo devient hard à piloter (la direction est quasi HS), mais je décide de garder un bon rythme ... au cas où. Et la chance est avec moi ! Sirgelas fait une pirouette dans la dernière courbe et dans le dernier tour se plante au même endroit que le 7e tour. Je prend la tête dans le dernier tour et remporte ainsi ma toute première victoire en absolu. Avec un peu de chance mais bon, il en faut aussi un peu hein ? Pas de chance pour ceux qui ont rencontré des soucis mais bon, ça peut arriver.

Prochain rdv, Anderstop, là je crois pas trop que les Lambo seront à la fête, mais bon, si on peut gratter quelques points, c'est déjà bien.

Bon, c'était une grosse tartine. Bravo si vous êtes arrivé jusqu'ici Wink

Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6242
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:53

Féloch' mon tony cheers

C'est qu'il commence à devenir sacrément bon le bougre ! king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:59

Ce soir : Anderstop. Pas facile pour les Lambo .... en plus je remarque que mon pc a pris l'habitude de couper, paf comme ça, sans crier gare .... pas normal ça.



[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 84788424aa9a284a912b27f9b2349510


DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE :

21h : qualif pendant 10 min (non privée)
21h 15 : 1er course 13 tours (+ tour de chauffe)
21h40 : qualif pendant 10 min (non privée)
21h55 : 2em course 26 tours (+ tour de chauffe)
22h35 : fin

En ce qui concerne le tour de chauffe :
il ne faut pas coller le pilote qui nous précède, le mieux est d'être décalé sur la piste par rapport à lui afin d'éviter tout accrochage lors d'un freinage brusque.Il est aussi fortement recommandé de ne pas faire de grandes accélérations suivies de gros freinages pour ne pas surprendre le pilote qui se trouve derrière.Si vous partez à la faute tout seul ne vous précipitez pas pour reprendre votre place car vous aurez le temps lorsque tout le monde sera sur la grille de départ.
Pensez bien à cela car sa serais dommage de pourrir votre course et celle d'un autre pendant le tour de chauffe.
Pour les qualifs :
Ce ne sont pas des qualifs privées !! Donc les replays seront regardés très attentivement !!
Il ne faut pas partir avant le feu vert (on a 7 min pour les faire c'est largement suffisant). Ensuite essayez de ne pas gêner ceux qui sont dans leur tour lancé...pour vous aidez il y a les rétros et aussi le radar tout en bas de l'écran...pour ceux qui sont sur ts ça peut aider aussi !
Pour la course :
On se répète encore et encore, mais la course ne se joue pas lors du premier tour et encore moins lors du premier virage !!
Alors faites attention à votre freinage...il vaut mieux le faire un peu plus tot que le pilote qui vous précède !!
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:59

Pas de setup et pour le moment le temp est au calme, si pas d'orage d'ici la course, je serrais la.
Je serrais sur le TS T4P aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:42

Et bien voila, je me doutais de cette orage, une coupure de courant et hop dans le noir.
Bon une course de perdu 10 de gagnées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:51

Rahhhh ... je me fait sortir dans le dernier tour par un retardataire alors que je suis 4e première Lambo ... les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:06

Alors, mon petit résumé.

Connais pas trop le circuit. Les seules sensations sont que les Ferrari vont me sembler à leur aise. C'est rapide, de grandes courbes. La piste est même plutôt large, bref, je vais avoir dur. Consolation, même les Aston ne vont pas rigoler.

Course 1 : des qualifs assez moyennes (hem ... pas beaucoup tourné du coup, faut bien que ça se paye quelque part). Je démarre 10e. Comme d'hab je prend un bon départ et termine 8e sans vraie bataille. Il faut dire que depuis le début, j'utilise la première course comme un réchauffement grandeur-nature.

Course 2 : Des qualifs un poil mieux, je pars 8e. Après un tour de mise en grille un peu chaotique, les feux virent au vert et je prend un super départ qui me propulse à la 4e place derrière les extraterrestres Humbert, Sirgelas, Montoya. Humbert qui va bientôt abandonner sur casse-moteur.

Derrière, je suis surpris d'arriver à maitriser mes adversaires avec une Lambo qui manque de vitesse de pointe. heureusement dans les longues courbes j'arrive à combler cette lacune.

Le premier pit arrive (au 13e tours) ... et madame Wondercag vient me souhaiter bonne nuit ..... freinage tardif, deux pneus dans le sable ... il en fallait pas plus pour que Riton me passe. Je ne m'énerve pas (mais madame s'est barré en sentant que l'orage arrivait) et tente de rester dans l'aspi ... 13e tours Riton et moi dans les stands en même temps. Mes mécanos étaient visiblement plus rapide et je repars devant lui. maintenant je suis 5e. Devant Rhino en durs et derrière Riton et Phil me suivent.
Je passe Rhino avec quelques difficultés, Riton en profite et repasse devant. je me sens plus rapide et décide d'attaquer franchement, t'en pis pour la sécurité. Au bout de 2-3 tours, je re-colle et il fini par partir à la faute.

Seulement, il fallait le coup de théatre final. A deux tours de la fin, je double Jamm, il reste même pas un tour et la 4e place me tend les bras. Jamm oublie de freiner après la longue ligne droite et me percute de plein fouet. La caisse est morte : direction, suspension, aileron, autoradio ... la totale. Fatalement, je me fait passer par tous les pilotes qui me suivaient et je dois me contenter de la 8e place (sans terminer). Là ça va, mais hier soir je me suis abstenu de faire des commentaires ... comment dire, j'avais un peu les boules mais bon ... personne n'est à l'abri de faire une erreur.

Au final je dirais que ce championnat est réellement passionnant. J'ai eu jusqu'à présent de super arsouilles (et quelques accro ... mais bon ça arrive aussi dans les vraies courses) et les sensations sont bonnes. Les différences entre les caisses sont assez nettes mais la diversités des circuits permets justement de niveler le niveau. En gros, ça passerai très bien à la télé ce champ. Vous avez déjà penser de reprendre le même mod et d'y mettre des nouvelles dates ? Laughing

Eastern Creek, prochaine étape avec j'espère toujours de belles bagarres, des mise en grille moins sauvages et un bel équilibre entre les participants.

Wondercag
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:11

Encore sans moi ce soir, attente de violent orages à Montreuil-Juigné coome ceux d'hier soir jusqu'a la fin de semaine Evil or Very Mad

" un feu de combles a détruit en partie un pavillon"

Violent orage à Angers : deux maisons en feu dont une dans ma ville...(montreuil juigné)
À Montreuil-Juigné, un feu de combles a détruit en partie un pavillon

infos: Arrow http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Violent-orage-a-Angers-deux-maisons-en-feu-_dep-990618_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6921
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:34

Pour moi c'est pareil.Pas moyen de faire fonctionner mon pc correctement en ce moment.Je me remet dessus cet apres midi.En plus je suis en train de modifier mon g25.
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:52

Bon l'orage arrive, j'éteinds le PC et rate encore une course silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:11

C'est sympa chez vous. Lol ... manque plus qu'un volcan (si ça se met...). Je passerai l'info si je vous vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:32

Ma course d'hier soir :


Il faait chaud en Australie ... mais encore plus chez moi .... ce champ devient méchamment physique ! Heureusement je me suis suis hydraté avant (pchiiiii ... <-- canette :-) )

Course 1 :

Bah, rien de bien intéressant. Je pars 11e et termine 5e. Arsouille avec Michel par hud interposé. Très très peu de grip et une mauvaise connaissance du tracé.

Course 2 :

Départ 10e. Pas très confiant : il va falloir être prudent car dans la course avant j'ai fait trop de fautes.

Super départ. Je choisi le centre de la piste et grille IceMike et Philm (ce dernier avec un méchant freinage). Riton me fait l'intérieur (impossible de résister à la vitesse de la Ferrari) mais j'arrive à le repasser au second virage grace à nouveau aux freins de ma Lambo et à la présence de JanMi en bagarre avec Rhino devant nous. 3 places sur deux virages, ça roule.

Riton me repasse après un tour. Nos caisses de front dans la première grande courbe : un grand moment ! J'arrive à suivre la cavallerie de Riton dans la portion technique. Honnetement, j'en garde sous la pédale ... mais le peu de grip, les bosses et la course 1 avec son florilège de sorties m'incite à la prudence. Devant, ça fight grave ! Riton passe JanMI, Rhino est là aussi ... Bref, nous sommes à pein dans le 3e tour et c'est la folie : Riton s'envole, Rhino bouchonne (+ d'essence ? En dur ?), JanMi, moi, Michel et IceMike qui klaxonnent .... Devant, sirgelas, Montoya Tymo et Dams sont irrattrapables.

Derrière, Icemike refait l'arrière à Michel et c'est un soucis en moins pour moi. Maintenant je dois passer Rhino. Mais le bougre se défend bien malgré qu'il soit un peu moins vite que moi. Finalement on va batailler pendant 8 tours ! (le 7 tours est très beau). Riton fini par fauter et nous rejoint également. De mon côté, j'use beaucoup trop mes pneus dans la bagarre et heureusement vient le moment du pit (15e tour).

Je ressors 8e à la chasse de Tymo (gné ?). Mais ma course est déjà décidée. En effet, je passe 7e (pit Riton), 6e (crash assez balèze de Tymo - 19e tour), 5e (dépassement de Philm en difficulté) et 4e (pit Rhino au 21e tour).

Devant Montoya est trop loin, derrière Rhino ne peut pas me reprendre. Je gère et rallie l'arrivée aux pieds du podium en raflant au passage la 3e pplace du général. Bonne opération ça.

Je me répète mais que de bonnes sensations et d'adrénaline avec ce championnat. Félicitations aux pilotes : belles passes d'armes, très propres en ce qui me concerne ... sur une piste où le grip faisait pas mal défaut (et je parle même pas des bosses).

Wonder

edit : Trop fort ! Finalement je termine 3e (Dams dans le coin des punis), je suis même capable de dépasser sans rouler ... bon, là j'attend les offres des teams f1 .... OH ! Il y a quelqu'un ? Un ... un ... un ...
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:30

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 1661299d8b93ab0af6679df088228277

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 090430054204905094



Avant-dernière course ! Puis le mythique NordScheifle ..... ça promet.

Au classement, je suis 3e, la victoire va se jouer entre Sirgelas et Montoya.
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:52

J'espere etre présent pour ces 2 derniere rencontre bordelle Laughing
Même si je suis tres loing dans le classement, c'est vrais que ces courses sont serrées en bagarre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:01

le top 10 est tooujours largement à ta portée (j'ai vérifié), voire plus. La lambo est bien adapté sur les circuit bien tortueux et je peux t'assurer que dans le peloton il y en a de belles fight ... mais un gars patient tire son épingle du jeu tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gtt-64]Open FIA GT   [gtt-64]Open FIA GT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gtt-64]Open FIA GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Open FRR]Open Samedi 5 Juillet 2008 @ Brno / WTCC '06
» [OPEN]_Enduracers_Suzuka
» [OG] Open 27/09 - Imola
» [Open] BMW M1 @ Hockenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Divers championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser